WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toux (demande de recrute)

Aller en bas 
+3
Emy
Akarikun
touxicoumane
7 participants
AuteurMessage
touxicoumane
Débutant
avatar


Nombre de messages : 1

toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:02

bonjour tt le monde

petite présentation irl :

je m'appele donc seb , j ai 33 ans , je vis en gironde et je suis mecano avion pour l état donc mes dispos sont l après-midi à partir de 16h30 o) et tous les week end. je vis en concubinage et moi aussi , je n ai qu ' un chat lol!

sinon ig et bien je suis touxicoumane , wawa spe dps de son état , lvl 70 , mineur et forgeron 375
mon expérience dans wow est plus que limité puisque je ne joue que depuis 2 mois autant dire niveau instances et raids , on approche le neant absolu Very Happy d ou ma candidature ( et oui , seul on ne va jamais tres loin tongue )

pourquoi votre team et pas une autre , simplement pour rejoindre mon copain de jeu kalhane et adherer à une guilde active , voir tres active ( première expérience wow mais pas la première en équipe en ligne lol!

sur ce ..... bon jeu a tous et à bientot IG

oups j allais oublier , lu et approuvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: Re: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:26

War dps est une classe que nous n'avions pas encore. Je ne demande qu'à faire connaissance pour en savoir plus sur le personnage.
Le fait que tu n'ais aucune expérience n'est, je pense, pas handicapant dans le sens où la sortie de l'extention est la semaine prochaine, donc bientot de nouvelles instances qui ne nécéssiteront pas les connaissances des anciennes et puis notre actuel stuff va très vite aller à la poubelle. Et puis, il faut bien apprendre à un moment. Donc si un candidat a un bon état d'esprit, le reste n'est pas un soucis.
Je fais donc un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Twink Casual
Emy


Nombre de messages : 27

toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: Re: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:54

Bonjour,

+1, présentation un peu courte mais clair.

Vivelle regarde un coupaing de ton age !!!!!!

( rho ça va c'est pas grave d'avoir 33 ans ) lol!

Bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahlane
Débutant
avatar


Nombre de messages : 3

toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: Re: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:17

+1 par ce que je le connais depuis très longtemps en plus quand on fait pas de héro je suis avec lui o) et puis war dps sais croooooot bien !!! ( les ami cac seront bien content d'avoir sont buff +5 au score de coups critique Wink ) aller bisous a toi et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: Re: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:02

Les amis de mes amis sont mes amis et t'as l'air cool. Pis si tu connaîs pas certaines strats et instances/raids on va t'expliquer si t'as envie d'apprendre qlqs trucs hihi. Bisous à toi à bientôt!


Dernière édition par Sworden le Ven 7 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Nelias
Twink Régulier
Nelias


Nombre de messages : 51

toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: Re: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:09

Comme l'a dit Akarikun tant que tu as un bon état d'esprit c'est le principal Wink ce qui a l'air d'être le cas alors +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkante
Twink Casual
Arkante


Nombre de messages : 29

toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: Re: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:00

+1 pour moi les buffs wawa vont faire plaiz a nos cac et chassou vive le dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toux (demande de recrute) Empty
MessageSujet: Re: toux (demande de recrute)   toux (demande de recrute) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toux (demande de recrute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande enguildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser