WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande enguildage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Demande enguildage Empty
MessageSujet: Demande enguildage   Demande enguildage I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:20

Comme je n'étais pas là lorsque le grand nettoyage a été fait, j'me suis retrouvé étonné lorsque tout le monde à part Nayami appartenais dans la guilde.

Après en avoir discuté à Akarikun, il m'a dit de venir poster ici ma demande.

Comme je vais abandonner Néphylimm, j'aurai aimé l'avoir dans la guilde lorsque je la monte jusqu'au lvl 70. Comme ce serait injuste vis à vis des autres rerolls, j'aimerai expliquer ça: Nayami me saoule, marre de healer, donc Néphylimm est ma main, ce sera elle qui montera niveau 80, pas Naya.

Donc si ça pouvait aider, au pire, faire rentrer Néphylimm dans la guilde, quitte à en faire sortir Néphylimm.

Voilà, je vous laisse délibérer sur mon cas, mais ça me ferait un peu mal après tant de temps passé dans la guilde de voir la quitter juste parce que je monte un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Demande enguildage Empty
MessageSujet: Re: Demande enguildage   Demande enguildage I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:20

salut naya Smile
on en discutera ensemble mais l'idée c quand meme d'avoir un seul perso mais bon...fau voir Smile
a++
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Demande enguildage Empty
MessageSujet: Re: Demande enguildage   Demande enguildage I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:10

Baalberith a écrit:
salut naya Smile
on en discutera ensemble mais l'idée c quand meme d'avoir un seul perso mais bon...fau voir Smile
a++

C'est pour ça que je propose de virer naya pour conserver néphy dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

Demande enguildage Empty
MessageSujet: Re: Demande enguildage   Demande enguildage I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:32

Pour ma part, je ne vois pas d'objections pour virer Naya et faire rentrer Néphylimm mais sous certaines conditions :
- ne pas changer d'avis sur ton main
- ne pas "spammer" le chan guilde continuellement pour des rushs (je me doute que ce n'était pas ton intention mais mieux vaut prévenir que guérir)

Si une autre objection me vient en tête, je n'hésiterais pas à venir éditer ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Demande enguildage Empty
MessageSujet: Re: Demande enguildage   Demande enguildage I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:26

Si je lache mon 70, c'est pour de bons, je ne le reprendrai qu'en cas exceptionnel, par exmple si il vous manque absolument un heal pour un héro ou un raid, sinon je me consacre entièrement à Néphylimm.

Ensuite je ne m'attends pas a des rushs, car les instances vont me ralentir plus qu'autre chose, je up en quête, c'est tout.

En espérant que tout le monde me sera favorable ^^ sur ce, je vous dit au 17 !

P.S: j'ai le droit de conserver mon titre de chevalier svp *grand yeux brillants*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





Demande enguildage Empty
MessageSujet: Re: Demande enguildage   Demande enguildage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande enguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toux (demande de recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser