WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Lycan] Ruffen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruffen
Débutant
Ruffen


Nombre de messages : 8
Niveaux : Peut-être derrière toi, regarde bien!!
Serveur : Torturer et massacrer les Vampires

[Lycan] Ruffen Empty
MessageSujet: [Lycan] Ruffen   [Lycan] Ruffen I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:59

Bon puisque je suis le premier à poster dans ce forum, je voudrais juste remercier Sombrecoeur de m'avoir accepté dans le clan. Et comme je lui ai dit, je ferai de mon mieux pour aider le clan à se hisser au sommet et surtout pour protéger ses membres. Smile

Alors voilà j'espère qu'on passera tous de bons moments ensemble Wink

Présentation IRL:Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 3ème année de Licence Mécanique . J'adore le rock et mon groupe préféré ce sont les Red Hot Chili Peppers. Sinon j'aime bien la cuisine Japonaise et les mangas aussi.
J'aime faire la fête avec mes potes, surtout après les exams . Laughing

lien vers mon personnage: http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18024845

Présentation IG:
[Lycan] Ruffen Ruffen5sb8
Nom:?????
Prénom: Ruffen
Age: 21 ans d'apparence humaine mais est un lycan vieux de 270 ans
Sexe: masculin

Physique: il a les cheveux blancs, un visage de nacre et assez bien taillé avec des yeux rouges sur fond noir, des yeux de loups. Il est plutôt grand sur ses 1m80 et possède une musculature dans les normes des humains de son âge mais néanmoins possède une force surnaturelle de lycan. Il porte toujours un long manteau de cuir noir gravé de signes anciens sur le dos,vestiges de son passé.

Caractère : Ruffen est quelqu'un qui sent bien les choses et n'aime pas perdre son temps dans de longues réflexions.Il a une confiance aveugle en son instinct ce qui l'a sorti de pas mal de situations périlleuses. Il a une grandeur d'âme qui égale celle des plus grands samouraïs. Par contre il est sans pitié envers ses ennemis!!

Arme: le" Halconnen", une lame qui est aussi grande que celui qui la porte et qui fut forgée par un légendaire forgeron viking.

Histoire : Ruffen appartenait à une riche famille. Pourtant il a essayé plusieurs fois de mettre fin à ses jours du fait qu'il menait d'après lui, une existence fade et sans vie. Un jour en allant chasser le loup dans la forêt, il fut mordu par un Lycan ancien, mourrant et qui lui a transmis tous ses pouvoirs. Depuis cette morsure, il a perdu sa mémoire et ne se souvient plus de ce qu'il était et erre partout aux 4 coins du monde, en profitant de sa nouvelle vie et de ses nouveaux pouvoirs.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

[Lycan] Ruffen Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Ruffen   [Lycan] Ruffen I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

Bienvenue parmis nous ^^

Je vous mettrais tous dans les groupes privés vendredi prochain, lors de la version définitive du forum.

T'aime aussi les mangas ! cheers

PS si tu veux un avatar et une sign, fait moi sign, jte la ferai vendredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
 
[Lycan] Ruffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lycan] Oleonius
» [Lycan] Draikan
» [Lycan] La louve de la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser