WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Lycan] Draikan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draikan
Débutant
draikan


Nombre de messages : 2

[Lycan] Draikan Empty
MessageSujet: [Lycan] Draikan   [Lycan] Draikan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:32

1) Se présenter IRL brièvement:Je suis "?", j'aime le graphisme et je me débrouille. je suis a Agde.j'aime le foot, je suis pour lion et je fait du tirc à l'arc trois tous les mercredi

2) Mettre un lien vers son personnage:
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=status

3) Faire son perso RP:

Nom:?
Prénom: Zepto
Age: 28 ans
Sexe: masculin

Physique (minimum 5 lignes): Grand, Zepto est un humain comme les sauf a deux detaille près:
_ Il est plus musclé que tous, il est attiré par l'oduer du sang et deteste les enfants.
_ quand la plaine lune se montre, quand cette chose immonde se lève il tu ses vistimes avec ses crocs accérer et ses griffes pointu sa ruse cruel ... ses victimes n'arrives à partir et malereusement elle meure !!

Caractère (minimum trois lignes): Zepto et très intelligent malgrès son caractère imperturbable. Assez bourin, il et rusé et stratègique, mais il est un peu de glace et préfère se débrouillier seul.

Histoire (minimum 5 lignes):
Zepto était un humain normal. Il fesait tous normalement. Il travaillier piour l'armé en temp que stratège car sa ruse était si forte que personne ne pouvait lui résistait bien lomgtemp ...un jour sobrecoeur et sa mette l'attendire la nuit dans un coin et le mordire. maintenant, toute les nuits, Zepto l'îfâme règne avec ses compagnons sur leur territoire ...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

[Lycan] Draikan Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Draikan   [Lycan] Draikan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Bienvenue.
Comme tu es sur le serveur 2, je vais essayer de te trouver un compte pour le serveur un.


Amuse toi bien quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
draikan
Débutant
draikan


Nombre de messages : 2

[Lycan] Draikan Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Draikan   [Lycan] Draikan I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

merci de m'avoir aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

[Lycan] Draikan Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Draikan   [Lycan] Draikan I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





[Lycan] Draikan Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Draikan   [Lycan] Draikan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lycan] Draikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lycan] Ruffen
» [Lycan] Oleonius
» [Lycan] La louve de la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser