WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:37

Voilà je recherche du monde s'il vous plaît pour faire les instances suivantes en normal ou héroïque... peu importe ... tant qu'on down les last boss qui looteré mon reste d'ensemble de tenue de Seigneur des bêtes voilà merci =/ j'espère vous viendrez nombreux...

PS: Bien sur ceci prévu a partir du mois prochain (Baal si tu peux mettre après sur planning dès qu'il y aura du monde ^^ et au mieux avec toi je l'espère ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeMer 21 Mai - 7:29

Je serai disponible pour les Glissecroc héros, par contre j'aurai besoin d'aide pour faire monter de 500 mon honneur au bastion de l'honneur, pour pouvoir vous accompagner dans la citadelle.

Les instances en héros m'interessent, pas les autres. Mais si vous avez besoin d'un heal et que vous ne trouvez personne, je suis toujours dispo pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:01

Répond dan u n autre topic pour dire que t'es dispo pour Glissecroc Héro -_- là faut que tu dises pour quelle instance tu peux venir aider exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeMar 3 Juin - 1:23

Ben comme je vais farmer l'honneur pou débloquer les héros, je serai dispo pour tout les héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeMer 11 Juin - 2:33

Ayant besoin d'insignes, je suis toujours partant pour venir les faire en héroïque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:15

Need des insignes aussi ! Very Happy
Je suis partant tant que je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

moi aussi toujours partant pour une héro et on va s'arranger vu que les groupes Kara commencent a se faire avec Bensig pour l'ordi qu'il me permette d'y accéder quand même ^^ donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:07

Ah bah c'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:03

Sworden a écrit:
Ah bah c'est cool ça Smile

Ceci est un message qui ne sert à rien. Donc pour continuer dans la lignée de notre illustre tank:

Génial! Razz (j'ai envie de charrier Sworden ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:44

Moi jvais te charrier tu vas voir ton fOrum ça va être finiii !!!! Gnia gnia gnia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées   La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Botanica, Caveau de la Vapeur et/ou Salles Brisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caveau de la vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser