WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence pour jusqu'au mois prochain -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Voilà mon compte ne pouvant être payé cette fois ci ... je n'ai plus l'argent de suite je ne l'aurai qu'au mois prochain au début ... je ne pourrais plus jouer avant au moins le 2 Juin -_- Désolé les gens ça me soule plus qu'autre chose j'espère vous vous éclaterez bien en att -_- Je viendrai avec le compte de Nayami quelques fois il me l'a permis alors je viendrai tout de mm et sur le TS aussi voir comment vous vous portez... Désolé à ceux pour qui je ne pourrai pas rusher ni aussi ceux qui voulaient instance avec moi ='( je reviens au plus vite ... dès que j'ai les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitimeMer 21 Mai - 7:24

D'où je te l'ai permis? Oo Je dec, mais file moi un coup de fil quand t'y va hors semaine.

Je tiendrai la guilde au courant, et ne t'inquiètes pas, Gruul on y est pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Sylven
Twink Pro
Sylven


Nombre de messages : 127
Niveaux : World of Warcraft

Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:51

XD gruul on n'y est encore assez loin
Revenir en haut Aller en bas
http://windofwar.heavenforum.com
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:36

MAis pkoi vous me parlez de Gruul?

Je l'ai down en serveur privé avec mon tank drood ^^ il était chiant mais ça va a 10 ^^ on était 10 stuff t4 enfin 5 audébut jusqu'au boss ^^ il étit chiant mais maintenant je le connais bien ^^ comme Illidan ^^ Et j'espère on y arrivera d'ici l'année prochaine au moins =/ ce serait vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

On atten tous ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:02

Isa, dans ton serveur privé les boss ont étés super nerfs, j'ai jamais vu qu'on tombait Illidan en une seule phase en moins de 10 minutes, alors stop claquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:00

Oui je sais mais au moins arriver jusqu'à lui .. la route tout ça c'est déjà bien à savoir c'est clair qu'ils sont plus Weak ^^ mais bon ... On verra bien quand on y sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jusqu'au mois prochain -_-   Absence  pour  jusqu'au mois prochain -_- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour jusqu'au mois prochain -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le nom =/
» POUR VOS REROLLS
» lien pour nax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser