WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akarikun

Aller en bas 
+5
Démonitos
Hellhound
Sworden
clamdun
Akarikun
9 participants
AuteurMessage
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

Akarikun Empty
MessageSujet: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMer 14 Mai - 1:47

Salut! J'me présente pour les rares qui n'auraient pas entendu parler de moi, Akarikun, Aka pour les intimes, Merlin pour les fans...
Je suis prêtre spé heal ! Eh oui, c'est moi qui suis chargé de vous maintenir en vie, ce que j'arrive à peu près à faire tant bien que mal (les dons de PO m'aident à mieux vous soigner...).
Je suis maitre couturier spé lunaire et maitre enchanteur (non je n'ai pas encore mangouste... -_-).
Je suis aussi le bras gauche de la guilde (un maximum de droits pour un minimum de responsabilités...). J'esssaye autant que possible d'être à l'écoute de tous et m'efforce d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
clamdun
Débutant
clamdun


Nombre de messages : 15
Niveaux : WoW, Zelda 64 I et II, Mario Kart 64, Super Mario 64, Halo 2 Xbox et autre jeux itinerant
Serveur : escalade, ski, surf, farniente surtout farniente

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMer 14 Mai - 1:57

tu as mit du temps avant de poster fainiasse


ha oui je rajoute cest aussi une grosse larve tres ters flemmarde !!!!!

mais je laime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMer 14 Mai - 4:50

Oh oui moi aussi je l'aime :p tout comme Ana et Lyaë Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:20

Je sais pas, on l'accepte les gens ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Démonitos
Débutant
Démonitos


Nombre de messages : 15
Niveaux : Css Et Wow

Akarikun Empty
MessageSujet: Présentation   Akarikun I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:41

Salut jme présent je m'appel Henry.
Nn en fait moi c'est démo et puis j'ai vu que sa sucais sur cte discussion ALORS JME RAMENE! xD.
Nn, tout ça pour dire que moi aussi jvous aime bien!
Sinon jsuis Couturier 375 Spé Ombre ^^, j'ai presque pas de patron lié qd équipé mdr mais sa va venir.
En attendant si vous avez besoin de truk cons comme des sac (conteneurs, d'âme, d'enchanteur...) jsuis là ^^.

Ps : pour les dons de PO a aka passer par moi je transmet. lol

Démo =) (Un démo ne meurt jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:39

Boulet, fait de ta présentation un topic à part entière! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:11

on l'aime tous Aka va de toute façon ^^ et démo oui on t'aime bien mais dans un topic pour toi on t'aimerait mieux ^^ Aka pourrait le prendre mal que tu veuille prendre sa place ;p
Revenir en haut Aller en bas
Démonitos
Débutant
Démonitos


Nombre de messages : 15
Niveaux : Css Et Wow

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeSam 17 Mai - 2:28

Lol, ouai j'en ferai un pour moi alors j'avais pas capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

oki Maintenant c'est fait j'espère voir Aka a plus vite ^^ de nouveau ^^ ce serait bien ^^ c'est toujours un vrai plaisir de jouer a ses cotés on se sent comme qui dirait... Vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:28

Après avoir murement réfléchi, hier, j'ai pris une décision importante. Je vais arréter mon rôle de bras gauche et me ranger plutot vers le grade de Chevalier.

Les conséquences de mon geste :

Dorénavant, je ne m'occuperai plus de la planification des raids, ni de leur organisation. Je ne participerai plus sur une décision pour la guilde, sauf dans le cas où l'on demande l'avis de tous les membres. Je rappelle cependant que je ne quitte pas la guilde ; je serai connecté comme d'habitude, je m'inscrirai sur le phpraider et j'aiderai au mieux tous les membres, comme je l'ai fait jusqu'à présent. La seule différence est que je ne m'occuperai plus de rien.

Les causes de mon geste :

Voilà bientôt une dizaine de mois que la guilde a été créée. A l'époque, j'étais bien loin de m'imaginer ce que pouvait être de créer une guilde sur un jeu comme WoW. J'avais eu l'occasion dans d'autres jeux de participer à la gestion d'une guilde et pour être tout à fait franc, à la création de Kaamelott, je voulais être bras gauche pour avoir le moins de choses à faire tout en gardant un accès sur tout (voir ma présentation tout en haut). Nous avons traversé des crises, où j'ai fini par m'impliquer par la suite plus que je ne l'avais prévu. Vient alors le moment où certains d'entre nous viennent à atteindre le level 70. Une fois encore, un nouveau défi : pouvoir faire kara. Puis est venue la gestion des raids, des réunions pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas... J'ai fini par réaliser que j'avais replongé dans ce que j'avais voulu éviter au départ. Et là, j'arrive à saturation, je n'ai plus la motivation ni la patience ni l'envie de continuer ce poste. J'ai fait pas mal de choses, pas toujours comme il faut. Mais je n'ai aucun regret.


Certains penseront que je suis égoïste, que je laisse tomber tout le monde pour mon bien sans me préoccuper des conséquences. Aussi je leur répondrai que mon changement de grade laisse uniquement vaquant le poste de "responsable des raids" et qu'il y a encore une poignée de personnes pour prendre des décisions, qu'il appartient à chacun de nous de faire bouger les choses, et de proposer des solutions pour faire avancer les choses. Et je reste intimement persuadé qu'il y a des gens capables de me succéder.


J'espère sincèrement que vous comprendrez ma décision, ce n'est pas un "au revoir", je souhaite simplement pouvoir jouer sans me prendre la tête.

Akarikun
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste


Nombre de messages : 81

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:02

Wow est un jeu et il faut que ca reste un plaisir de venir y jouer.
Que tu sois bras gauche ou chevalier ne changera pas gd chose(enfin pour moi meme rien) sauf que l on ne se tournera plus vers toi pour les raids.
Au plaisir sur WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivelle
Twink Régulier
Vivelle


Nombre de messages : 60

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:19

NO PROBLEMO

Topic clair aka.
Pas de probleme, ta vision est compréhensible et personne ne t'en voudra je crois.
Reste juste a trouver KK1 de dispo pour relayer le poste de merlin.
Au plaisir de raider avec toi dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tide
Débutant
Tide


Nombre de messages : 9

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:39

J'ai pas bien saisi, t'en vouloir de quoi ? Tu est un joueur comme tout le monde, et tu as le droit de prendre autant de plaisir qu'un autre en jouant et celà comme tu le shouaite ! Wink (dans le sens où pour moi le coté gestion n'a rien d'amusant).
Penser que tu est egoiste ? Tu est le premier a te sacrifier pour mener un raid a son terme ou faire plaisir a autrui en laissant un loot Smile

Wow est un jeu, pas une obligation !
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:03

Je pense exactement comme les autres, et puisque tu restes dans la guilde, tu demeure tout de même notre merlin ^^

Et je pense que ton passage temporel en tant que "bras gauche" laissera quand même des traces dans la façon dont les anciens de la guilde s'adresseront à toi.

Mais bon, fait toi plaisir dans le jeu, c'est l'essentiel (surtout qu'il est payant, le jeu, pas le plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





Akarikun Empty
MessageSujet: Re: Akarikun   Akarikun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akarikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser