WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SOUS ci (suis-je la seule?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

SOUS ci (suis-je la seule?) Empty
MessageSujet: SOUS ci (suis-je la seule?)   SOUS ci (suis-je la seule?) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

Voilà alors... je vous explique ... il y a quelques temps mon compte avait été gelé comme j'avais pas payé l'abonnement donc normal ok pas pu payer avant deux semaines plus tard . Avant que le compte n'ai été gelé il me restait un peu plus de 800 po de sur (maintenant jme rapl peut etre que j'avais plus de 1000 ...) mais une fois que mon compte eut été réactivé .... il ne me restait que 15 po.... C'est du a quoi? et est ce que ça vous est arrivé aussi?... moi j'ai requêtes MJ tjr pas de rép..
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Twink Pro
Sylven


Nombre de messages : 127
Niveaux : World of Warcraft

SOUS ci (suis-je la seule?) Empty
MessageSujet: Re: SOUS ci (suis-je la seule?)   SOUS ci (suis-je la seule?) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 3:44

Je ne pourrait pas te répondre...

Mais il se peut que une personne est réussi a pirater ton compte, a prendre le fric, et a arreter ton abonnement.

Mais il se peut que tu est fait un achat au dernier moment avant que ton compte soit arreter et que tu t'en souvienne plus.

J'espere que ca va pas faire la même choses pour moi car mon compte est aussi arreter car il n'a pas pu retirer automatiquement sur le compte de mon pere ( bloquer pour avoir trop dépenser).

Je croise les fesses car j'ai 1500 po et je voudrait pas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://windofwar.heavenforum.com
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

SOUS ci (suis-je la seule?) Empty
MessageSujet: Re: SOUS ci (suis-je la seule?)   SOUS ci (suis-je la seule?) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 4:30

PTDR je sens que vous allez pleurer -_-
Bonne chance, j'espère vous les récupèrerez !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

SOUS ci (suis-je la seule?) Empty
MessageSujet: Re: SOUS ci (suis-je la seule?)   SOUS ci (suis-je la seule?) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 5:28

Y'a déjà eu des histoires similaires sur le canal IF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

SOUS ci (suis-je la seule?) Empty
MessageSujet: Re: SOUS ci (suis-je la seule?)   SOUS ci (suis-je la seule?) I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:27

oui je sais Naya c'est pour ça et c'est certain que j'ai rien dépenser car jmétais déco a 2h30 et plus possible de me co le compte n'étant pas payé mais après j'ai payé comme toujours et la plus que 15 po pile 15 po en plus... enfin bon je suis trop deg -_- j'avais 800 po de sur mais il me semble que j'en avais meme 100 voir 1200 mais je n'en suis plus sur de cela mais 800 oui donc ben on verra bien requête MJ toujours pas de réponses =/ ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS ci (suis-je la seule?) Empty
MessageSujet: Re: SOUS ci (suis-je la seule?)   SOUS ci (suis-je la seule?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS ci (suis-je la seule?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser