WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aterissage forcé en Kaamelott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyaë
Twink Casual
avatar


Nombre de messages : 31

Aterissage forcé en Kaamelott Empty
MessageSujet: Aterissage forcé en Kaamelott   Aterissage forcé en Kaamelott I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:00

* Hier soir, tard dans la soirée, une petite gnomette prénommée Lyaë s'est littéralement crachée au milieu d'une guilde des plus bizarre, la guilde de Kaamelott, en effet après avoir été enrôlé de force par Mitsui (xD) celle ci a commencé a mettre son petit bazar et à faire ses monologues sur le chan guilde... *

Coucou les gens :p

Alors hm hm.
Je suis pas fort pour les présentations, et rien que cette phrase fait d'un coup très banale alors...

Ahem... *prends une gorgée de get*
Bon xD.
Lyaë Gnomette rogue de son état ( et oui, on est un pgm ou on l'est pas... )
Ainsi que Delaya ( avec un tréma pourri sur le y ), sont mes deux personnages sur ce beau serveur qu'est sargeras. ( n'exagérons rien tout de même)

Je suis donc arrivé, grâce à la connaissance de Mitsui en Altérac, car oui, en effet je suis un accro du Pvp ( et bien un, les gnomes c'est pas beau, enfin bref, revenons au sujet initial).
Après avoir vu les résultats plutôt minables, il faut le dire de Mitsui en Pvp... ( euh non ça c'est un petit taunt raté :s )
Donc ^^ il ma parlé de kaamelott, et ni une ni deux, Aka qui m'invite à rentrer dans la guilde.
Pis à partir de là c'est la débandade, je me suis jeté dans le chan guilde à corps et âmes perdus, et bien vite j'ai fait mes monologues tant réputés.

Enfin bref, tout ça pour dire que...
Bien content d'être de ces êtres qui peuvent prétendre appartenir à la guilde kaamelott, tout ce que j'en ai vu n'est que du bon ( à part mitsui, et tide mais bon, c'est un elfe, et un humain alors on va pas trop leur en demander).



Donc bah...
Gnome FTW !!! Rogue is Fine, and me too.
With My thanks. Kiss.
Lyaë.

( un petit copier coller du vieux fofo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Aterissage forcé en Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Aterissage forcé en Kaamelott   Aterissage forcé en Kaamelott I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:46

Go pex chéri XD

Rebienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Aterissage forcé en Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Aterissage forcé en Kaamelott   Aterissage forcé en Kaamelott I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

LYAEEEEEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ RE BIENVENUE ^^ (les maj sont faites exprès ;p) Avec toi ambiance garantie et délire complet toutes les nuits (mais de quoi je parle? chacun son idée xD) non bienvenue et c'est bien de t'avoir avec nous bonne prés et bonne intro et entrée ^^ à bientîot InGame c'est toujours un plaisir de jouer à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aterissage forcé en Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Aterissage forcé en Kaamelott   Aterissage forcé en Kaamelott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aterissage forcé en Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser