WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les sanglots de l'Orphelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Di
Débutant
Di


Nombre de messages : 3

Les sanglots de l'Orphelin Empty
MessageSujet: Les sanglots de l'Orphelin   Les sanglots de l'Orphelin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:41

Il y a des jours, où il serait bon de ne pas exister. Des jours, ou l'on aimerait ne pas se regarder dans une glace. Hier je me trouvais moche, aujourd'hui j'ai la gueule d'un chien enduit de boue. Demain je serais beau, mais cette beauté n'est qu'un rêve.

Que le mot Orphelin est beau, belle raisonnance à mes oreilles. Il me porte, me transporte sur les chemins de ma vie. J'ai caché la mère de mes rêves, en l'engloutissant sous l'opium. Dans les vieux journaux intimes de la famille, j'ai constaté que mon prénom était barré à plusieurs reprises. Je suppose que je n'était pas voulu.

Je voulais voir ce que c'était, juste une fois, que de sentir l'amour d'une mère dans ma main. Je suppose que c'est ça l'amour... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Les sanglots de l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots de l'Orphelin   Les sanglots de l'Orphelin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56

Dur, mais beau dans son genre. moon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Di
Débutant
Di


Nombre de messages : 3

Les sanglots de l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots de l'Orphelin   Les sanglots de l'Orphelin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

Merci et normal que ce soit... dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Les sanglots de l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots de l'Orphelin   Les sanglots de l'Orphelin I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:48

C'est ton style, faut s'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





Les sanglots de l'Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots de l'Orphelin   Les sanglots de l'Orphelin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots de l'Orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser