WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Recrutement de vennus

5 participants
AuteurMessage
vennus
Débutant

Recrutement de vennus Empty
MessageSujet: Recrutement de vennus   Recrutement de vennus I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:55

Bonjour,
je me présente, Guillaume 27ans et marié.

J'ai été dans les rangs de la guilde sacré baal à la période de BC avec mon mage Boupou. Je voulais tanker et me faire plaisir avec un DK, c'est chose faite.

J'ai teamspeak, un micro... ça me dérange pas de tag les mobs (si les dps suivent l'ordre de focus ^^), et je sais aller sur le php raider.

Niveau stuff, je tank les hero sans problême.

Mon temps de jeu est plus important qu'auparavent, je devrais pas avoir trop de mal à me co pour les raid.

Je vous dis à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

MessageSujet: Re: Recrutement de vennus   Recrutement de vennus I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:18

Bin jsuis heureux pour toi! J'espère que t'as bien kiffé pcq moi j'ai adoré ne pas être prévenu de ton choix de laisser tomber ton mage (la guilde avec pendant 1 mois au moins) pour jouer ton Dk. Maintenant que t'as bien up de ton côté etc que tu t'es bien amusé tu comptes revenir comme une fleur? Moi je supporte pas les gens qui sont des fantômes dans les guildes, un peu comme tu l'étais à BC et qui partent sans prévenir pour se permettre de revenir d'un coup "coucou c'est moi". Alors ce sera un NON -1
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Akarikun
Twink Régulier

MessageSujet: Re: Recrutement de vennus   Recrutement de vennus I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:50

Il m'en avait touché un mot. C'est vrai que j'ai oublié de le signaler. Donc je reste neutre sur cette affaire.
Sylven
Twink Pro
Sylven

Niveaux : World of Warcraft

MessageSujet: Re: Recrutement de vennus   Recrutement de vennus I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:55

Si quelqu'un a était prévenu, je dit +1
http://windofwar.heavenforum.com
Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

MessageSujet: Re: Recrutement de vennus   Recrutement de vennus I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:58

Un post dans la partie "ABSENCES" n'aurait pas été plus à même de prévenir la totalité des personnes? Ou encore une information passée au maître de la guilde plutôt qu'à un Seigneur (tu étais encore seigneur à l'époque p-e)?
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

MessageSujet: Re: Recrutement de vennus   Recrutement de vennus I_icon_minitimeDim 25 Jan - 6:36

Sans avis pour l'instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de vennus   Recrutement de vennus I_icon_minitime

Recrutement de vennus
Page 1 sur 1