WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GO DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
battosky
Twink Régulier
battosky


Nombre de messages : 55
Niveaux : CS fonction lapin/ unreal fonction bourrin
Serveur : tennis, matage , apéro

GO DPS Empty
MessageSujet: GO DPS   GO DPS I_icon_minitimeVen 23 Jan - 7:11

POUR CELUI QUI MA DIT QUE S'ETAIT IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE MACRO CLAVIER POUR DPS

idéal pour possé des débuf ou des dots régulièrement


;****************************************************************
;* programme de simulation de touche qui reste en tache de fond*
;****************************************************************
Global $i=1

While 1; attente d'action sur touche
HotKeySet("{²}", "mgodps")
HotKeySet("{BACKSPACE}", "stop")
WEnd


Func mgodps(); tir du serpent + répétition tir de la chimère (10s)
$i=0

sleep(1000)
send("{'}") ;cast tir du serpent
While 1
if $i=1 then ExitLoop 2 ; si touche arrêt pas activée
send ("{(}")
sleep(1500)
send ("{(}")
sleep(1500)
send ("{(}")
sleep(1500)
send ("{(}")
sleep(10000)
WEnd
EndFunc

Func stop(); répitition de la macro stop combat
$i=1
send("{=}"); répitition (pour secu)de la macro stop combat
sleep(500)
send("{=}")
sleep(500)
send("{=}")
sleep(500)
EndFunc

KISS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

GO DPS Empty
MessageSujet: Re: GO DPS   GO DPS I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

GO DPS Empty
MessageSujet: Re: GO DPS   GO DPS I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

GO DPS Empty
MessageSujet: Re: GO DPS   GO DPS I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:34

GO DPS I_whosonline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

GO DPS Empty
MessageSujet: Re: GO DPS   GO DPS I_icon_minitimeMer 16 Mar - 3:53

GO DPS Tatooj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

GO DPS Empty
MessageSujet: Re: GO DPS   GO DPS I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:25

[Palatank]: Nayami

Présentation

Prénom : Le même que Radoi
Âge : 20 ans
Profession : Etudiant
Localisation : Pas encore définie =p
Vous aimez les poulpes ? : J'en suis un moi même

A côté de WoW, j'aime bien mes Survivals Horror, bouquiner de l'héroic fantasy ou des polards,
peindre mes Warhammer, jouer du piano et surtout, écouter mon cher metal.
Ah, et m'en jeter un derrière le gosier de temps en temps.

___________________________________________________

Mon personnage

Pseudonyme: Nayami
Classe : Paladin
Spé (à détailler) : 0/31/10
Citation :
Ma spé est accès sur l'auto-heal (Divinité, Gloire éternelle, Règne de la foi), vu que je n'ai aucun soucis d'aggro.
Avec le nerf WoG qui débarque à la 4.1, je me renseignerai auprès d'une très bonne collègue, Eruptia (paltank émérite), sur la meilleure spé à prendre pour raider.
=> Ma double spé ret est surtout là pour le pvp, quoique je reste dispo si il manque un cac à l'occasion. Mais vraiment pas prio.
Métiers : Minage/ingé 525, Secourisme et Cuisine 525, pêche 470 et des poussières, l'archéo traîne à un peu moins de 200.
Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Compos personnels en raid : Flacon pool pv, et j'ai toujours des barbeuc' gobz dans les sacs.

Rerolls : Tous sur Sargeras
  • Ashûra, dk réprouvé full pvp
  • Néphylimm, rogue night elf stuff carton
  • Mage et war 74
  • Une drood 55 et une twink 19.


Côté PVE

Xp pve

  • Vanilla: Nada
  • BC: Kara, Magthé, Gruul, et SSC jusqu'à Morogrim
  • WotLK: Naxx, Sanctum, Ulduar, EdC et ICC clean (un mix de 10 et 25), Hallion non down
  • Cataclysm: Halfus down, try sur Valiona ainsi que sur Magmaw.


Mon expérience Cata est légère je sais, mais je me suis déjà renseigné sur les strats, et j'apprends vite.
En proposant ma candidature ici, je sais que je vais devoir me remuer pour rattrapper mon retard si je suis pris.

Mon Interface



Côté Guilde

Ancienne guilde :

[i]J'ai tout d'abord fait partie de la guilde Kaamelott, plus tard renommée Sacré Baal. C'est avec eux que j'ai découvert les raids (Kara toussah), jusqu'à sa dissolution au début de WotLK.
J'ai ensuite rejoint les rangs d'øsmoze, qui m'a initié au pve HL (rush de naxx 25 et Uldu à l'époque), et m'a inculqué la rigueur nécessaire au down propre des boss, aux popo etc...
J'ai fait une petite pause le temps d'EdC, pour rejoindre le Libre Chemin deux trois mois après la sortie d'ICC. C'est avec eux que j'ai clean ICC, et attaqué les quelques HM du début peu avant l'arrivée du Cataclysme.



Pourquoi nous rejoindre ?

Le Libre Chemin est une guilde géniale, pleine de gens très sympathiques, géniaux, etc... Je pourrais passer un moment à me tarrir d'éloges sur eux.
Malheureusement, j'ai l'impression que mes délires ne sont pas les leurs, et vice versa.
L'ambiance en raid me va, mais hors raid, il n'y a aucun event, le ts est quasiment toujours vide, etc...

Je souhaiterai vous rejoindre pour trois raisons:

Premièrement, l'avancée PVE. Les loots perso, je m'en balance un peu (mais sans être hypocrite, améliorer mon stuff me procure quand même un plaisir certain et non négligeable), mais j'aurai aimé au moins casser Cho'gall, Néfarian et Al'akir avant la 4.1, et avoir l'occasion d'aller taquiner Ragnagna quand il sortira de sa marmite.

Deuxièmement, l'ambiance qui règne chez vous. J'ai déjà fait un ou deux petits tours sur votre ts pendant que vous raidiez (pour aller faire du pvp avec Radoi), et c'était calme, en opposition avec le bordel lorsqu'il m'a fait venir tanker le random mob aux Highlands.
C'est un peu ça que je recherche: de la rigueur pour pve, mais une guilde présente à côté, je sais pas moi, comme tomber un mob inutile, taper des gens au Gurubashi, bref... de l'activité aussi hors raid. Que je me sente pas tout seul lorsque je ne suis pas groupé.

Troisièmement, et ce qui m'a bien décidé: un ami (Jàckdaniels) avec qui je joue assiduement depuis le début de Cata reprend WoW après une pause, et j'aurai aimé PvE avec lui, chose que je n'ai pas faite depuis le temps où il portait encore un name moisis.

Je cherche donc des gens présents dans la guilde, et pas seulement en raid, avec qui je peux partager à la fois des délires, des conseils et pourquoi pas leur vendre des photos compromettantes sur... haem on verra après ça.



Vos disponibilités :
Sauf lorsque je pars chez ma moitier, chose qui arrivera quelques fois cet été (elle déménage, besoin d'aide), je suis étudiant en fac. Donc je suis plutôt dispo souvent. Couplé au fait que je dors très peu, ça me laisse pas mal de temps de connexion.

Descriptif du pc utilisé ainsi que de la stabilité de votre connexion :
Euh... c'est un pc, ça fait deux-trois ans que je l'ai acheté et il m'a jamais laché. Je mentirai si je disais qu'il était parfait, mais vu que je joue avec les graphismes au minimum (sauf distance de vue et effets graphiques pour les sorts), je n'ai aucun probleme, que ce soit en raid 10, 25 ou en capitale (mais ça tout le monde s'en fout.
J'ai juste un problème stupide: lorsque je fais "libérer esprit" après un wipe, mon pc mets un peu de temps (genre 20 secondes) à me refaire apparaître.
A part ça, ça marche nickel.


TeamSpeak3 + Micro ?
Yep, Ts2, Ts3, Mumble, Skype, fin bref, tout ce qui permets d'avoir une conversation audio quoi.

Charte lue ? J'en sais rien. Peut-être.
Cordialement, Nayami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





GO DPS Empty
MessageSujet: Re: GO DPS   GO DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser