WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Ce n'est qu'un au revoir.

+2
Hellhound
Arkante
6 participants
AuteurMessage
Arkante
Twink Casual
Arkante

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:44

Bonsoir à tous,

Voila comme vous l'avez constaté, je ne joue plus énormément sur mes différents persos. Ma cadence de jeu ayant énormément diminué par rapport à avant j'ai donc pris la décision de supprimer tout mes persos ormis Arkante qui restera un petit temps encore. Je vais malgré cela le déguilder afin de ne pas flood les effectifs de guilde et vous laisser au mieux préparer les raids.
Je me reconnecterai de temps en temps, brièvement pour faire un petit coucou. Ceux qui m'ont apprécié pourront demander mon msn à Sword, Baal, Aka, Klam, Yeiji. Je reste malgré le jeu (du moins j'essaye) toujours dans ma bonne humeur.
J'espère que vous irez loin (pas uniquement dans le jeu) car j'en ai apprécié beaucoup d'entre vous bien plus que de simples protagonistes d'un jeu.
Je vous remercie tous pour la sympathie dont vous avez fait preuve à mon égard.
Voila, je pense que j'ai tout dis je prendrai de vos nouvelles par les personnes citées précédement.

Arkante.
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:52

Ca aura été un plaisir de t'avoir connus Arkante, et pour ma part, j'ai mieux que ton adresse msn ^^ (même si je la demanderai quand même).

J'espère pouvoir te revoir vite fait au mang'azur =p, et que ta route soit sans faille !

Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:55

Ce fut un plaisir de te revoir dernierement Smile
Je t apprecie beaucoup Smile (pour avoir monter entre autres un war en meme temps ^^)
J espere aussi que pour toi il n arrive que le meilleur Smile

Bonne chance arkante
Kiss
battosky
Twink Régulier
battosky

Niveaux : CS fonction lapin/ unreal fonction bourrin
Serveur : tennis, matage , apéro

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:07

bonne continuation irl , ta présence nous manquera .
j'espère que tu passera de temps en temps sur le ts ou le forum pour faire coucou.
a++
Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeMar 20 Jan - 6:46

On se reverra, j'en suis convaincu! Smile bonne chance à toi Eric! Bizz
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:11

Salut arkante, a la prochaine et des que tu décide de revenir jouer, tu sera toujours le bienvenue dans la guilde.
Ca a toujours été un plaisir de raid a tes cotés et j'espere que ca se reproduira.
Biz et a bientot IRL Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitime

Ce n'est qu'un au revoir.
Page 1 sur 1