WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Exclusion

2 participants
AuteurMessage
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith

Exclusion Empty
MessageSujet: Exclusion   Exclusion I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:59

Bonjour a tous,

Je rédige ce message suite au problème qu'il y a eu ce soir par rapport à Taramis et Lyugan pour le raid Naaxramas.
En effet, j'ai modifié le phpRaider 2h avant le départ du raid, dans un soucis d'équité et selon une règle que, certes je n'ai pas posté sur le forum, mais que j'avais pris le temps d'expliquer à la majeur partie des joueurs/seigneurs, et plusieurs fois.

Contre toutes attentes, ces deux joueurs qui on fait jusqu'à présent presque la totalité des raids en guilde, ont exprimé leur mécontentement par rapport à la modification du raid. Ne pas être d'accord n'a jamais été un problème dans cette guilde. Au contraire, ce sont des personnes qui n'etaient pas d'accord avec le fonctionnement ou d'autres points qui ont fait avancer les choses, encore faut il bien sûr, comme partout, y mettre la forme.

Le problème aujourd'hui est que ces deux joueurs se sont exprimés d'une facon plus qu'intolérable envers d'autres joueurs, QUI N'AVAIENT A AUCUN MOMENT LA RESPONSABILITE de ce qui s'etait passé. Je ne permet pas qu'on parle de cette manière a des joueurs de la guilde et apres tout, qui vous êtes pour parler comme ça à des membres qui se font confiance depuis plus d'un an ?

Je me suis mis a votre place, c'est vrai que ne pas partir en raid subitement deux heures avant le début ca peut être vexant. Mais... Comment j'aurais réagi si moi j'avais été a votre place ? Sûrement pas en insultant et en mettant la pagaille sur le /g. Je me serais exprimé, c'est certains, mais pas comme ça, pas en cherchant à détruire les choses plutôt qu'à les faire avancer.

Vous parlez de respect ? Oui, c'est important... C'est même dans la charte de guilde ! Mais je suppose que vous vous considerez aussi au dessus de ça puisque Shiro se permet de parler d'un foçon si agressive envers Sworden lors du dernier raid.

J'ai pris de mon côté en considération les réflexions de Lyugan, même si elles étaient difficiles à accepter, vu la façon dont elles étés présentées. J'ai réfléchi, cherché à trouver un moyen d'aller dans le sens de tout le monde, mais je pense que pour ça, des deux côtés il faut faire des efforts. Je sais aussi très bien qu'on a toujours beaucoup de raisons de ne pas faire d'éfforts.

Je pense que cette guilde ne vous correspond pas, que nous sommes trop mal organisés pour vous et que les joueurs ne sont pas assez bons. Pour reprendre les mots de Shiro : "Le PvE, soit on le fait bien, soit on le fait pas", hé bien nous on le fait comme on a envie.

Pour toutes ces raisons j'ai décidé de vous exclure de la guilde demain matin, Taramis et Shiro . Je suis bien conscient qu'au moins deux autres joueurs vous suivrons, ce que je comprend sans aucun problème bien que je suis persuadé qu'objectivement elles ont envie de rester, mais on ne peut pas passer a côté de l'influance.

C'est la première fois que j'ai a exclure quelqu'un de la guilde et croyez moi je ne le fais pas le coeur leger.

Bonne continuation dans vos autres guildes et j'espère qu'elles seront à la hauteur de vos attentes.

Edit 2: voilaaaa un peu de ménage..hein mon petit Guérras...comme ca jpeu faire mumuse derriere mon clavier trankilement, sans vertu...et je sais a qui j'ai affaire maintenant Smile.

ps guerras je t'enverai mon adresse par mp, si jamais un jour t'en a marre que ca se passe derriere le clavier, passe me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion I_icon_minitimeLun 12 Jan - 8:38

Quand les limites sont franchies [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/

Exclusion