WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Vardrags [Mage]

+4
Sworden
Nephtyste
Baalberith
Vardrags
8 participants
AuteurMessage
Vardrags
Débutant

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:27

Bon on se connait plutôt bien déjà mais on m’a redemandé de passer ^^

Alors IRL d’abord, Charlie 21 ans motard à mes heures. Je suis étudiant en transition, en recherche de sa vocation, donc j’ai un peu de temps libre comme qui dirait.

Ensuite IG, Vardrags mage 80, référence à Nexus : The Jupiter Incident. Prononcez VardragZ sur TS ou Var à la limite mais pas de vardrak ou vardrag ou je sais pas quoi !

Je suis un joueur de la première heure, une époque ou IF s’appelait IronForge, ou l’évocation du mage était un point de talent, bref une époque révolue qui me manque parfois.

J’ai arrêté de jouer il y a de cela 2 ans et demi car les présences le soir étaient obligatoires dans mes guildes pour les raids et j’ai repris il y a plus ou moins 3 mois et c’est vrai que les choses ont terriblement changés.

Concernant mon personnage, je suis spé 0/53/18 stuff correct pour le moment mais j’espère bien le faire évoluer, et je ne vais pas cacher qu’un kikoo kipik ça fait toujours plaisir.

Sinon je suis mineur 450 … no comment !

Je suis également un PvPiste, Lieutenant-Commandant de mon époque et déjà c’était bien dur a avoir alors je n’imagine pas les grades supérieurs, quand il fallait attendre 4 à 6 heures pour voir partir un Alterac qui durerait peut être 3 heures. Bref pour les grades fallait en vouloir à l’époque.