WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Vardrags [Mage]

+4
Sworden
Nephtyste
Baalberith
Vardrags
8 participants
AuteurMessage
Vardrags
Débutant

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:27

Bon on se connait plutôt bien déjà mais on m’a redemandé de passer ^^

Alors IRL d’abord, Charlie 21 ans motard à mes heures. Je suis étudiant en transition, en recherche de sa vocation, donc j’ai un peu de temps libre comme qui dirait.

Ensuite IG, Vardrags mage 80, référence à Nexus : The Jupiter Incident. Prononcez VardragZ sur TS ou Var à la limite mais pas de vardrak ou vardrag ou je sais pas quoi !

Je suis un joueur de la première heure, une époque ou IF s’appelait IronForge, ou l’évocation du mage était un point de talent, bref une époque révolue qui me manque parfois.

J’ai arrêté de jouer il y a de cela 2 ans et demi car les présences le soir étaient obligatoires dans mes guildes pour les raids et j’ai repris il y a plus ou moins 3 mois et c’est vrai que les choses ont terriblement changés.

Concernant mon personnage, je suis spé 0/53/18 stuff correct pour le moment mais j’espère bien le faire évoluer, et je ne vais pas cacher qu’un kikoo kipik ça fait toujours plaisir.

Sinon je suis mineur 450 … no comment !

Je suis également un PvPiste, Lieutenant-Commandant de mon époque et déjà c’était bien dur a avoir alors je n’imagine pas les grades supérieurs, quand il fallait attendre 4 à 6 heures pour voir partir un Alterac qui durerait peut être 3 heures. Bref pour les grades fallait en vouloir à l’époque.

Sinon bon j’ai déjà un peu joué avec vous, je l’ai déjà dit mais je pense avoir trouvé THE guilde, les horaires de raid sont parfait a première vu pour moi qui mange tard, les gens sont super sympa et l’ambiance est géniale.

Vardrags

Dernière édition par Vardrags le Dim 11 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:37

Ha ben moi je dis +1 Smile
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:47

Ce pseudo me rappelle quelque chose. On aurait pas fait une hero aujourd hui ou quelque chose comme ca ? xD
Si tel est le cas tu m as pas paru manchot Very Happy
Vardrags
Débutant

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:52

Euh ça devait pas être moi j'ai pas de souvenir de toi et j'ai fait que 2 instances aujourd'hui avec des copains ^^
Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:29

+1 ^_^
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:36

Euh j etais avec mon nain war Filiatys (le tank) :p
Apres je peux me tromper ^^
Reigner
Twink Casual
Reigner

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:56

La même que le piti hunt postulation vite fait -1

(et oui casse ... mais sa doit etre a cause du boulot je les repères de loin....)
Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 5:30

Pour le moment je suis parti en héro une fois avec lui il m'a pas paru désagréable :p jdirais mm qu'il était sympa. Smile
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Vardrags
Débutant

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:43

Bon j'ai refais mon post ^^
Reigner
Twink Casual
Reigner

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:07

A ui c'est mieu ^^ je met un +1

Sa c'est un vrai post Smile
Sylven
Twink Pro
Sylven

Niveaux : World of Warcraft

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:25

Par ma grand sympatie je rajoute +1 moi aussi

(Mon premier +1 !!!)
http://windofwar.heavenforum.com
Eoren
Débutant

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: un pur ! :p   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 1:25

Yacha !! Enfin un pur wowiste !!! Un qui a joué dès les 1ers jours !! lol!

Rho rho, non je ne suis pas raciste mais c'est vrai que ça fait plaisir de trouver des joueurs qui ont connu les débuts de wow, on se sent moins vieux... (enfin 21 ans, tu as commencé wow à 6 ans, non ?? affraid ). je plaisante ! Wink

+1 pour la solidarité d'avoir monté un perso au niveau 60 en 6 mois mini car trèèèèès long king

@ bientôt IG
Sylven
Twink Pro
Sylven

Niveaux : World of Warcraft

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:45

Eoren, j'ai jouer a wow au tous début! Même que montez de niveau était bien galère.
http://windofwar.heavenforum.com
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:49

Pareil, je suis l'un des joueurs de la première heure, même si j'ai laissé tomber vers le niveau 35 ma druide.

Y'avais des élites partout (je les regrette ceux des carmines =p) mais le moment le plus chiant était de up 55 à 60 (une tuerie, j'ai cru me suicider avec le pala d'un ami, obligés d'être deux pour pas mettre fin à ses jours). Par contre, AQ me manquera toujours ^^.

+1 pour moi =)

Contenu sponsorisé

Vardrags [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vardrags [Mage]   Vardrags [Mage] I_icon_minitime

Vardrags [Mage]
Page 1 sur 1