WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Guerrier spe baffes "aieuh"

Aller en bas 
+5
Baalberith
haoZ
Akarikun
Sworden
Stelendia
9 participants
AuteurMessage
Stelendia
Débutant
Stelendia


Nombre de messages : 2
Niveaux : Final Fantasy, Kotor,Halo,Morrowind the elder scrolls 3 et wow en ce moment

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:47

Salut!!!!!!!!!!! Very Happy Je ne sais pas par où commencer alors je vais dire ce qui me passe par la tête!

Je suis le demi frère de Reigner et Luminaria (la pharmacie) que vous connaissez très certainement, j'ai une bonne experience du pvp et une experience (correct) pve plus reduite(j'ai pas instancé pour le T6), mais le grand guerrier est fatigué de tuer des kévins et a envie de s'investir à fond dans le Pve HL.Ce que j'aime dans le pve c'est de voir la reaction des autres quand je ninjas tout les loots affraid affraid !!Non en fait ce que j'aime c'est cette cohesion et l'optimisation necessaire entre joueurs à l'aboutissement d' une instance.
Je veux aussi par dessus tout devenir un war Dps enormeuuuuh et rappeler à beaucoup de monde que war c'est pas que pour tanker Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis disponnible tout les soirs pratiquement!!!
Pour ce qui est de mes metiers Ig je suis mineur450 et forgeron380(je vais monter ma forge assez vite ça traine trop là^^)
Comme je le disais je fais tout à l'envers alors je me presente rapidement...J'ai 23 ans j'habite un village qu'on appel Paris et j'adore les Choco Pops.

Voilà!!!!A tres vite j'espere ;p et bon néné à vous tous(en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:14

T'ayant mis le grappin dessus IG et te connaissant grâce à Reigner je suis Ok pour ton recrutement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:33

Je suis pour aussi, d'autant plus que nous n'avons pas de war dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
haoZ
Twink Casual
haoZ


Nombre de messages : 29

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:13

mouarf qui a dis que je vais jouer war dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:09

Salut, jsuis pour aussi, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nelias
Twink Régulier
Nelias


Nombre de messages : 51

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:35

Allez allez hâte de faire ta connaissance, les membres de la famille de Lumi et Reigner sont nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Reigner
Twink Casual
Reigner


Nombre de messages : 23

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:35

Juuuuuuuuu !!!!!! POur a 100000% XD et préparez vous a rigoler a en vomir vos tripes
Barre assuré Very Happy Razz
Ps: Joyeux anniversaire Lumi (Ju :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:30

Ouin un carotteur de plaque dps et d'armes à deux main, bouuuuuh! Au bucheeeer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Yeijiro
Twink Casual
Yeijiro


Nombre de messages : 34

Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier spe baffes "aieuh" Empty
MessageSujet: Re: Guerrier spe baffes "aieuh"   Guerrier spe baffes "aieuh" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier spe baffes "aieuh"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petite" histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser