WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi
Twink Casual
Datenshi


Nombre de messages : 34
Niveaux : Dans les ténèbres de la nuit.....
Serveur : Aucun

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:53

1) Se présenter IRL brièvement

Il faut se présenter ? Ah oui....Alors je n'aime pas mon prénom alors je vais pas le mettre et mon nom est secret , je vais avoir 16 ans cette année. Je n'aime pas grand chose à part le karate que je pratique et le kendo que je vais pratiquer , la musique du genre métal , rock , techno , bref tout ce qui se rapproche de ça...Il y a bien sûr les mangas et WoW ( honte à celui qui ne connait pas....). J'appreçie le calme et la tranquillité de la nuit et je n'aime guére les bruits de la journée....J'adore les armes blanches et d'ailleurs j'en posséde moi même. Je hais passer mon temps les fesses posées sur une chaise en cours pendant des heures et je suis extremement lunatique. Le malheur des autres ne m'interesse aucunement et je n'aime pas le contact avec les autres.Ca vous donne une idée de la personne que je suis ? Si oui tant mieux , si non tanpis.



2) Mettre un lien vers son personnage

http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18030087

3) Faire son perso RP:

Nom: Kuragari
Prénom: Datenshi
Age: Inconnu
Sexe: Masculin

Physique : Il a les cheveux blancs mi-longs et les yeux bleus très clairs et froids. Il s’habille souvent en noir ( vous voyez Cloud ? Et bien il s’habille comme ça sauf qu’il n’as pas l’épaulière , ou bien il s'habile comme riku) Il porte une grande épée à la lame noire fumée dans le dos et est souvent accompagné de deux loups .

Caractère : Datenshi est assez froid avec les inconnus mais très protecteur avec ses rares amis en qui il a confiance. Il est très lunatique et aime boire de l’alcool de temps en temps. Il ne sors que rarement la journée car il préfère le calme et la fraicheur de la nuit. Il n’aime pas les combats inutiles et déloyals mais éprouve un plaisir à faire souffrir ses adversaires autant physiquement que moralement.

Histoire : C’est écrit sur le lien…
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:28

Chalut chériiii Razz

Content de te revoir mon grand, je désespérait de te voir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Datenshi
Twink Casual
Datenshi


Nombre de messages : 34
Niveaux : Dans les ténèbres de la nuit.....
Serveur : Aucun

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:37

Salut mon sombry ^^
Tu m'as demandé je suis venu , chose promise chose due ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:01

Je préférais ton ancien avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Datenshi
Twink Casual
Datenshi


Nombre de messages : 34
Niveaux : Dans les ténèbres de la nuit.....
Serveur : Aucun

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:20

Lequel ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:23

Celui là . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Datenshi
Twink Casual
Datenshi


Nombre de messages : 34
Niveaux : Dans les ténèbres de la nuit.....
Serveur : Aucun

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:32

je le laisse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:45

Il s'accorde mieu avec ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres   [Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lycan] Kuragari Datenshi , ange des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lycan] Ruffen
» [Lycan] Oleonius
» [Lycan] Draikan
» [Lycan] La louve de la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser