WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
battosky
Twink Régulier
battosky


Nombre de messages : 55
Niveaux : CS fonction lapin/ unreal fonction bourrin
Serveur : tennis, matage , apéro

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:13

1. venir en hero en connaissant la strat du premier bosse au moins .
2. ne pas faire de reproche sur ca facon de gérer son pet.
3. si tu lui fais des reproches. assure toi que la log de combat le comfirme.

sinon apres le 3 ème wipe tu te démerde tout seul pour finir l'instance.

batto sympa mais pas trop , OK!!!!

dsl, d'avoir quitter le groupe, mais faut pas me prendre pour un con.
et quand j'écris 'je ne prens pas le pet , mais si on wipe vous vous démerdé ' sa veux bien dire ce que sa veux dire, alors venez pas vous pleindre que vous comprenez pas la situation.

ET SURTOUT LE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 6:32

oula, connaissant bien le batto pour qu'il poste ca il y a du y avoir du grabuge.......je vais faire ma petite enquete
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste


Nombre de messages : 81

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 6:34

Mais batto je comprends pas ta reaction : /
Ce matin j etais avec toi et c'est moi qui ai dit que ton pet avait aggro car je l ai vu tirer tt droit sur le boss alors ty peut surment rien mais le fait est que c'est ton pet qui a aggro.
On ne t a pas fait de reproche je te l ai simplement dit mais tu as pris la mouche alors je comprends pas :s.
Apres que tu en ai eu marre ou pas c'est pas le probleme c'est que tu t enerves comme ca pour cela. Peut etre que tu as mal pris ce que j ai dit (ou que je l ai mal dit) n empeche on etait pas la pour se prendre la tete surtout avec les gens de la guilde.
Sur ce amuse toi bien batto Smile

Edit : Et aussi il y avait un manque de dps du mage qui ne savait pas jouer et de reigner (ce qui est normal vu son orientation tank)
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 7:40

moi je compte bien tirer au clair toute l'histoire, ce que je sais a l'heure actuelle c'est que pour que batto post ce genre de com il en a fallu plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste


Nombre de messages : 81

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 7:51

Je viens de me co pour voir s il etait co pour qu on s 'explique car srx y a rien eu de grave quoi : /.
En tout cas si j ai dit quelque chose de mal je m en excuse c'etait pas mon intention :s
Revenir en haut Aller en bas
battosky
Twink Régulier
battosky


Nombre de messages : 55
Niveaux : CS fonction lapin/ unreal fonction bourrin
Serveur : tennis, matage , apéro

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 7:53

je les déja dis ce matin mon pet est en deffencif , il ne peut attacké qu'une cible qui est en combat ou que j'ai pool vu ma possition et ma spé j'étais trop loin pour pool et mon pet n'aurias pas pu gardé l'agro si j'avais pool .
donc deux solution , soit mon pet est fear , soit c un autre chat qui a pri l'agro .
mais ce qui est sur c que a chaque fois que le bosse est pool je me suis mi dessus pour dps donc le pet va l'attaqué également
et vu que le troisèime pac débloque le boss
si le cac sont dans sa zone d'aggro , faut pas cherhé
point non négligable mon pet n'es pas mort et si il avait pool, , y a 95% de chance de ce faire one shot par le boss dans une spé préci avec un pet template dps

et puis je vous rappelle que suis aussi devant mon écran , j'ai omen pour l'aggro , je vois quand m^me ce qu'il se passe et ya les logs de combat. et c pas la première fois que je fa s cette héro, et je ne changerais pas ma facon de jouer

le troisème wipe n'étais pas de ma faute , donc est ce que le problème venait de mon petpour les autre wipe?

t puis j'ai été plusieur fois avec vous pour vous aidez et je ne me suis pas plein de wipe .alors quand les gens me reproche ca , ca m'énerve.

maintenant vous le savez BATTO EST UN CON ,alors MERCI DE NE PAS ME PRENDRE POUR les futur héroique.et ca me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste


Nombre de messages : 81

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 8:03

Euh batto je t ai jamais rien dit pr les autres wipes : /
Juste sur le premier pool du boss je voyais le boss a sa place et j ai vu ton pet courir dessus alors que le 3eme pack n avait pas encore eté declenché.
C'est tout ce que je t ai dit. Et non je trouve pas que tu es un con Sad
J ai jamais dit de changer ta facon de jouer. J ai fait plusieurs raids avec toi BC et je me suis jamais plainds de ta facon de jouer.
Apres si tu ne veux plus venir en hero a cause de ca je trouve ca dommage Sad

Edit : je ne me suis pas plainds, ni fait de reproche, juste preciser de faire attention a ton pet en fait
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 8:34

Bon, on va essayer de pas s'enerver ici, on en discutera tous ensemble sur ts cet aprem ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.   Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas ce prendre le choux avex batto dès le matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser