WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le droit de se linker en raid.

2 participants
AuteurMessage
Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Le droit de se linker en raid. Empty
MessageSujet: Le droit de se linker en raid.   Le droit de se linker en raid. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:46

Vous êtes autorisés à faire des héros avec qui vous le souhaitez : amis irl non guildeux, amis ig non guildeux. Cependant, vous ne devez pas vous linker ni en raids 10 ni en raids 25! Ceci commence dès maintenant et quiconque ne respectera pas cette règle pourra être sanctionné car ayant pr but de faire des raids 25 en full guilde, si vous allez vous linker à Hyjal ou Oeil ou autre, comment peut-on faire un groupe de raid 25 digne de ce nombre? Sincèrement j'en ai ras le c** et je n'ai pas besoin de citer de noms : vous êtes plusieurs à vous être link en raid et à n'avoir pu venir à nos raids et donc à avoir fait échouer le raid prévu sur notre php. Pire encore certains se mettent indispos pour aller raid ailleurs! Oui oui j'ai vu ça hier. Voilà donc un post qui, je l'espère, vous fera réagir pcq si ça continue comme ça ce seront des sanctions exemplaires qu'il faudra prendre pr que vous arrêtiez (ce n'est pas la première fois que je fais ce type d'intervention au sujet des link en raid).

Cependant si exceptionnellement un ami avec qui vous tenez à jouer vous invite en raid (car n'oublions pas que ça reste un jeu), il vous est possible de demander à Baal ou un des seigneurs notre accord. Faisant parti de la guilde il est de votre devoir d'être dispo dans votre main spé lorsque l'on a besoin de vous (sauf si vous faites autre chose irl bien sûr, dans ce cas mettez vous indispo sur php ;D). Certes si vous n'êtes pas nécessaire à un raid comme Kara ou ZA et qu'il ne manque pas de joueurs inscrits sur php alors vous aurez notre bénédiction pour partir ailleurs l'espace d'une soirée. Mais on est loin de cette période où le PHP raider prospère et où les raids sont complets chaque soir, c'est pourquoi pour le moment je vous demande de faire l'effort de ne pas vous linker en pick up ou avc d'autres amis non guildeux.
MERCI Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

MessageSujet: Re: Le droit de se linker en raid.   Le droit de se linker en raid. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 7:58

Mit en annonce.

Sworden
Twink Acharné
Sworden

MessageSujet: Re: Le droit de se linker en raid.   Le droit de se linker en raid. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:32

Je rafraichie ce post puisque certains sont déjà partis au Caveau d'Archavon cette semaine (ce qui n'est pas grave mais disons qu'il faut que ce soit la dernière fois Very Happy), on a mis un premier Naxx sur le PHP raider et on va prévoir 1 voire 2 Caveau d'Archavon vu la facilité du raid (et aussi si le joug est dispo) donc vous êtes priés de ne plus vous linker svp : on prend les choses en main pour vous préparer des raids! Very Happy
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

MessageSujet: Re: Le droit de se linker en raid.   Le droit de se linker en raid. I_icon_minitimeSam 3 Jan - 7:58

Voilà, pour Archa 10 je puis comprendre, mais aurait on le droit de se link pour Archa 25 en pick up? Je l'ai personnellement déjà fait (et je ne suis pas lee seul) puisque la guilde ne le permet pas encore et que c'est un boss pourri qui rapporte de bons items.

Puis je continuer (à le faire à 10 en guilde et à 25 en pick up) ou cela met il en péril les raids prévus par la guilde prochainement?

Sworden
Twink Acharné
Sworden

MessageSujet: Re: Le droit de se linker en raid.   Le droit de se linker en raid. I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:08

Tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris Naya! Smile
Même nos derniers arrivants dans la guilde ont compris que le link 25 (quel qu'il soit) est autorisé mais pas celui en raid 10. Voilà ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le droit de se linker en raid.   Le droit de se linker en raid. I_icon_minitime

Le droit de se linker en raid.
Page 1 sur 1