WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Adieu ? Non, a bientôt ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyaë
Twink Casual
avatar


Nombre de messages : 31

Adieu ? Non, a bientôt ;) Empty
MessageSujet: Adieu ? Non, a bientôt ;)   Adieu ? Non, a bientôt ;) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 5:29

Voilà,
Tout le monde sait que je ne suis plus très présent ( voire plus du tout ) depuis ma rentrée.
Avec les partiels ça n'a rien arrangé, et je vais devoir me mettre à bosser un petit peu plus sérieusement :p. Sans compter que je n'ai toujours pas le net au studio, et que je suis rarement chez moi. Donc je vais m'absenter, pour une période indéterminée, la petite voleuse lyae va etre migrée, car jouée par un de mes proches, et quand à moi, quand je jouerai ce sera sur ma druide ( delaÿa ) qui est dans la guilde des rerolls.
Je vous dit ça subitement, mais en pratique ça ne changera pas grand chose à la situation Sad.

Voilà, en esperant vous revoir bientôt Smile vous me manquez ^^. Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Arkante
Twink Casual
Arkante


Nombre de messages : 29

Adieu ? Non, a bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Non, a bientôt ;)   Adieu ? Non, a bientôt ;) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:39

Sniff petite voleuse s'en va j'espère qu'on te verra quand même sur Delaÿa de tps en tps.
a bientot et bon courrage pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
Yeijiro
Twink Casual
Yeijiro


Nombre de messages : 34

Adieu ? Non, a bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Non, a bientôt ;)   Adieu ? Non, a bientôt ;) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 5:13

Je te souhaite bonne chance dans t'es études aussi. Et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ? Non, a bientôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Non, a bientôt ;)   Adieu ? Non, a bientôt ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ? Non, a bientôt ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser