WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lumiinara curée spé heal/dissipline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumiinara
Débutant
Lumiinara


Nombre de messages : 2

Lumiinara curée spé heal/dissipline Empty
MessageSujet: Lumiinara curée spé heal/dissipline   Lumiinara curée spé heal/dissipline I_icon_minitimeDim 26 Oct - 6:47

- Présentation IRL :
Bien le bonjours à tous ! Alors dans la vie je m'appel Julien, j'ai 22 ans et je suis le frère de guillaume (gui de son petit nom ^^) et que vous connaissez sous le nom de Reigner. J'ai actuellement fini mes études et je suis donc en recherche d'un emploi depuis quelques semaines. Je vie entre Chelles et Mitry dans le 77 (entre chez moi et chez ma copine ^^). Je suis plutôt sympathique et disponible pour aider les autres mais je suis un fervent défenseur de la discipline en raid ^^ (évidemment rien n'empêche de déconner mais j'aime les kills bien fait, net et sans bavure Smile). J'aime les bons film (StarWars powaa ^^) et les manga (comme le frangin ^^) dont mes préférés sont Death Note et Erementar Gerad.

- Vos expériences dans le domaine des MMORPGs
Sa fait au moins 2 ans et demi que je joue à WoW (presque 3 ans ^^) et j'avoue qu'à part Age of Conan (quelque mois) et Warhammer (bêta testeur) je n'ai pas vraiment testé d'autres mmo, tout simplement parce que j'aime WoW et que je ne vois pas pourquoi changer de mmo. De toute façon chaque fois que je change je ne retrouve jamais le même plaisir de jouer que me procure WoW.
Dans WoW j'ai donc 2 hordeux level 70 : un démoniste (Naschoka) spé Demono/Destru, et un paladin (Ishirado) spé protect. Sur sargeras je n'ai que ma prêtresse et un mage level 60 (Sérénoria) que je ne touche plus du tout, je préfère me concentrer sur un perso.
Niveau expérience des raids j'ai fait toutes les instances pré bc à l'époque (sauf Naxrammas la guilde avait pas le level ^^) et niveau bc j'ai fait Kz, Gruul, Magdé, ZA, le début de SSC et Void à l'œil (tout fait avec mon démo et palouf).

- Quelle genre de personne êtes vous In Game?
Dans le jeux je suis comme dans la vie toujours de bonnes humeurs (ou pas ^^) j'aime try des boss quitte à crever 20 fois ^^ (en gros je suis patient). Je cherche toujours la perfection sur mes persos et j'aime savoir maitriser toutes leur spé pour faire face à toutes les situations (et oui j'en dépenses des po à respé ^^). Perso quand je joue en raid je suis toujours avec la même spé sauf quand la guilde me le demande. Là mon prêtre est spé dissipline/heal car je pense qu'avec les nouveaux talent et le nerf des bonus de soins la spé dissipline/heal à toute sa place en raid pour healer (les talents pénitence + égide divine aide vraiment beaucoup). Bien sur je suis prêt à respé pour les besoins de la guilde même si je préfère jouer en tan que healer.

- Vos préférences dans les MMORPGs
Je préfère de loin les classes qui ont de la magie et qui peuvent faire face à plusieurs adversaires grâce à leur magies destructrices Smile (tout le contraire du frangin ^^). J'adore aussi être le gardien de vie du groupe/raid et de tout faire pour que les autres vivent en bonnes santé ^^.

- Plutôt PvP/ ou PvE? Ou les deux?
Totalement PvE et plus précisémment PvE hl, le PvP s'est vraiment parce qu'il y a des po à gagner en quete journa sinon le PvP sauvage m'amuse pendant les longues soirés d'hivers où ça raid pas ^^.

- Vos disponibilités
Je suis dispo tous les jours sans soucis pour les raids jusque 2h00, j'ai des horaires maniables donc je m'adapte en fonction de ce que vous désirez, pas de contrainte particulière à part la copine donc je ne raid pas tous les soirs ^^.

- Comment avez vous connu la guilde?
Mon frère m'a fait connaitre votre guilde et m'a fait savoir qu'un prêtre heal aurai pu vous intéresser donc j'espère être intéressant pour vous Twisted Evil


Voili voilou je vous souhaite à tous un bon jeux et j'espère que ma candidature vous a plut et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je suis totalement dispo.
A plus tard sur le forum ou sur le jeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Lumiinara curée spé heal/dissipline Empty
MessageSujet: Re: Lumiinara curée spé heal/dissipline   Lumiinara curée spé heal/dissipline I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Oh wi oh wi moi je dis wiiiiii pour les seine et marnais, wiiii pour les healer qui me font tant de bien face aux coups que je prends <3
En plus, tu vas être pote avec Akarikun si tu es recruté (défenseur de la spé discipline) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

Lumiinara curée spé heal/dissipline Empty
MessageSujet: Re: Lumiinara curée spé heal/dissipline   Lumiinara curée spé heal/dissipline I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:59

un confrère pretre est toujours le bienvenu, une future rivalité qui sait Very Happy
je suis pour, surtout que les heals nous font défaut pour les raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Arkante
Twink Casual
Arkante


Nombre de messages : 29

Lumiinara curée spé heal/dissipline Empty
MessageSujet: Re: Lumiinara curée spé heal/dissipline   Lumiinara curée spé heal/dissipline I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

trés heureux de faire ta connaissance
je soutiens ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nelias
Twink Régulier
Nelias


Nombre de messages : 51

Lumiinara curée spé heal/dissipline Empty
MessageSujet: Re: Lumiinara curée spé heal/dissipline   Lumiinara curée spé heal/dissipline I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:03

Moi aussi je suis pour ta venu dans notre guilde ! (/kiss le bug d'affichage "sans stuff" sur les femmes draeneï XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumiinara curée spé heal/dissipline Empty
MessageSujet: Re: Lumiinara curée spé heal/dissipline   Lumiinara curée spé heal/dissipline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiinara curée spé heal/dissipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heal bot
» Heal druide
» ZA
» Tritus palanain heal ;))! Yeah <---------C'est par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser