WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Utilité de lulamoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
Twink Casual
Emy


Nombre de messages : 27

Utilité de lulamoon Empty
MessageSujet: Utilité de lulamoon   Utilité de lulamoon I_icon_minitimeVen 10 Oct - 1:58

Bonjour,

Pour une fois que j'écris un post serieux !!!

Voila, mon taff et ma vie me permettent d'être connecté assez souvent aussi je voulais vous proposer mes services.

Je peux pour la guilde farmer toutes sortes de compos afin de mieux préparer les raids. plantes, viandes , cuirs ( pour les tambours de guerre ) ect......

Je ne sais pas pecher par contre .... vous connaissez ma patience légendaire donc pourmoi la pêche c'est mm pas la peine.

je deposerai tout en banque et les crafteurs n'auront plus qu'a se servir et distribuer aux autres. Alors on peut dire que ca va faire des assister mais bon ce n'est qu'une proposition apres a vous de voir si vous le voulez ou non.

La seule chose a faire c'est de me dire lula tu dois tuer tel ou tel monstres et moi je fonce !!!

Dites moi si la proposition est accepté ou non et je me met au travail !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Utilité de lulamoon Empty
MessageSujet: Re: Utilité de lulamoon   Utilité de lulamoon I_icon_minitimeVen 10 Oct - 2:52

Salut lula
Merci de proposer tes services de farming pour la guilde, ta proposition est acceptée :d
il faut maintenant faire un check avec les crafteurs de popo, elixir et autre dans la guilde.
Ca serai pas mal que les personnes qui need les compos postent ici ce dont ils ont besoin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Utilité de lulamoon Empty
MessageSujet: Re: Utilité de lulamoon   Utilité de lulamoon I_icon_minitimeVen 10 Oct - 3:04

C'est vraiment sympa de ta part Lula! J'adhère et jte propose de farmer qlqs [Cauchemardelle] afin de pouvoir concocter des [Huile de sorcier excellente].
Bisous à toi et si toi à l'inverse t'as besoin de qqch hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Utilité de lulamoon Empty
MessageSujet: Re: Utilité de lulamoon   Utilité de lulamoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité de lulamoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser