WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu

5 participants
AuteurMessage
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu Empty
MessageSujet: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

Une vidéo d'un paladin lvl 77, stuff s4 (pour la bêta).

Après avoir tant souffert, resté la classe poubelle de wow, car oui Sworden, même si on dps ou burst énormément, nous avons beaucoup moins d'atout que les autres classes, et ne devons notre place en haut que grace à notre skill.

Alors que nous croyions que c'étais finis, que leDK nous bousillerai et que le paladin ne servirait plus à rien, voici une vidéo d'un pala lvl 77 spé vindicte. Quand on voit les critique à 8k qui s'enchainent et de temps en temps un 9k500, on remercie Blizzard de nous avoir up.

Du fond du coeur, je vous laisse apréçier cette vidéo qui m'a rendu espoir.

[center]=> Voici la vidéo, régalez vous !

Sworden
Twink Acharné
Sworden

Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:54

Hey hey moi j'ai jamais douté de moi ni des paloufs! xD En pvp c'est violent et en pve j'ai pas trop tester alors je préfère rien dire mais une chose est sûr : les paladins ça roxxx pcq on peut tt faire mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:56

oui sword on sai que tu doute pas de toi!! XD
Sworden
Twink Acharné
Sworden

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:18

Bon maintenant que je suis rentré et que j'ai vu la vidéo je peux te dire LOOOOOL? Tu crois vraiment que ce sera comme ça dans l'extension? ahahahah. cheers
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:47

Moi je réponds, laissez moi rêver !

Sworden
Twink Acharné
Sworden

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:05

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Allez Naya, Baal et tous les paloufs de la guide enfin la guilde je veux dire étant donné qu'il n'y a que des paloufs xD.
Nelias
Twink Régulier
Nelias

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:06

Elle a l'air d'avoir masse mana la palouf à force de se heal en solotant des boss^^, qui sait... Valkiery passerait-elle Vindicte à l'extension ? =)
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

Je resterai spé heal au lvl 70, mais suivant les diverses amélios, je me respéerai peut être au niveau 80, si je prends pas un DK, mais bon, on en est pas encore là, tant que j'ai pas testé la classe, je reste paladin.

Membre du V.I.N.D.I.C.T
Véritable Individu Naturellement Dps Icommensurablemment Capable de te Torcher

Sworden
Twink Acharné
Sworden

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:51

Sincèrement Nayami t'es lourd! Tu sais pas ce que tu veux. Un pala vindicte, un pala heal? ou bien un rogue ou encore un DK?! Arrête de changer d'avis toutes les 5 min. Tu as pris l'initiative de faire un post et tu as mm demander l'approbation de Baal pour passer ton rogue en main or je ne te vois que trop rarement jouer avec ces temps-ci. Il faudrait savoir à un moment ou à un autre sur qui la guilde peut compter (un dps, un tank ou encore un heal). J'espère que tu comprends. ;D

Etant donné que je suis au taff je ne peux citer ton post avec la commande du forum donc je vais faire avec les moyens du bord ^^
Nayami a dit :
"Comme je vais abandonner Néphylimm, j'aurai aimé l'avoir dans la guilde lorsque je la monte jusqu'au lvl 70. Comme ce serait injuste vis à vis des autres rerolls, j'aimerai expliquer ça: Nayami me saoule, marre de healer, donc Néphylimm est ma main, ce sera elle qui montera niveau 80, pas Naya."
"Si je lache mon 70, c'est pour de bons, je ne le reprendrai qu'en cas exceptionnel, par exmple si il vous manque absolument un heal pour un héro ou un raid, sinon je me consacre entièrement à Néphylimm."
Akarikun
Twink Régulier

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:56

Mon cher Sworden, ce sujet que tu abordes a été traité hier soir sur le TS car je me posais les mêmes interrogations que toi. Nous nous sommes longuement expliqués avec Naya et je pense que c'est suite à cela que son post a été fait (c'est la date et heure du post qui me fait dire ça...).
Comme il y a eu discussion en présence d'un officier et de moi-même et qu'il y a eu long débat, je vais donc partir du principe que tout a été dit, que le sujet n'a plus lieu d'être abordé et donc que Naya a définitivement choisi sa voie (celle du pala heal pour le PVE). J'espère sincèrement que tu ne changeras plus d'avis Naya, au moins jusqu'à la sortie de l'extention, car nous devons savoir, comme l'a dit Sworden, sur quelle classe/spé compter. J'essayerai de faire en sorte de te laisser ma place à kara autant que possible, pour que tu puisses rapidement être à niveau concernant ton stuff. De ton coté, essayes de faire un maximum d'héro pour chopper ton stuff insignes. Pour le moment, nous ne pouvons que te laisser venir à kara, ton stuff n'etant pas assez bon pour ZA.
Une petite mise en garde cependant : la guilde va fournir des efforts pour t'aider et te permettre d'acquérir un stuff pour que tu ais accès à d'autres raid ; comprends donc que si tu changes encore d'avis, nous nous verrons contraint de ne plus compter sur toi.
Je m'explique sur le "au moins jusqu'à la sortie de l'extention" : vu qu'il va y avoir certains talents qui sont vraiment bien sympathiques, je comprendrais très bien qu'à la sortie de l'extention, vous ayez envie de changer de spé. Mais nous n'y sommes pas encore...
Sworden
Twink Acharné
Sworden

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:07

J'abordais "à nouveau" le sujet car hier sur le ts lorsque tu as parlé avec Naya moi je ne parlais pas et je n'écoutais pas beaucoup j'étais pas mal occupé sur le coup. Résultat je savais pas quelle voie il avait choisi, maintenant que je le sais je n'en parlerai plus. =)
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:57

Pour résumer la discut, je reste palaheal pour le pve, le vindicte ne me sert qu'en pvp (d'ailleur la vidéo est bie une vidéo pvp non? enfin la grosse partie du début, après on voit un palatank en instance), tu fais la même chose Sword.

Et puis, je ne m'avance pas sur WotLK, les nouveaux talents de la beta ne sont pas définitifs, je préfère ne pas m'emballer pour rien. Donc pour l'instant palaheal, on verra dans WotLK, et de toute façon là bas, le stuff qu'on a eu à ZA ou à Kara ou quelqu'instance que ce soit ne servira pas au lvl 80, donc pour l'instant je me concentre sur mon lvl 70 et stoo.

Sworden
Twink Acharné
Sworden

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:35

Nayami dit :
Citation :
tu fais la même chose Sword.
Moi j'ai UN perso avec les stuffs qu'il faut pour jouer chacune de mes spés et j'ai jamais fait de post pour demander à guilder un autre perso pr ensuite le passer main alors me compare surtout pas à toi!
Akarikun
Twink Régulier

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:10

Je persiste et signe : ta situation n'a rien de comparable avec Sworden.
Tout d'abord, tout le monde sait que la main spé de Sworden, c'est la spé protec, et que si on a besoin de lui en tank alors qu'il est dans une autre spé, il a toujours respé. Toi à la fin, on ne savait même plus qui était devenu ton personnage principal. Donc on ne savait plus si on pouvait compter sur toi en heal...
De plus, il est beaucoup plus disponible que toi en général (car plus souvent connecté).
Alors par pitié, pas de comparaison avec Sworden. Le sujet étant clos, je ne veux plus en entendre parler. J'espère que c'est clair.
Akarikun
Twink Régulier

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:13

Suite à mon post, je préfère vérouiller le post. Merci de votre compréhension...

[EDIT ADMIN] Vérouillé => mis en corbeille
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu   Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu I_icon_minitime

Paladin vindicte lvl 77, le up tant attendu
Page 1 sur 1