WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy
Twink Casual
Emy


Nombre de messages : 27

Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:59

Bonsoir,

Je me présente lulamoon Ptite magicienne spé givre qui souhaite reintegrer une guilde sympa pour refaire des instances et bg en guilde.

J'ai trainé mon baton de mage dans pas mal de guilde des grosses des ptites et j'ai une bonne experience du jeu.

Bien entendu, je suis une chieuse lol! mais j'aime bien aider les autres, toujours dispo pour des pti rushs ou faire la cinquième dans un groupe.

J'ai fait toutes les instance BC, hl ou vhl et je ne fais pas la course au loot je joue pour le plaisir de jouer !!



Pour mon stuff, ma spé voir l'armurerie :[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Lulamoon [/url]
C'est vrai ça fait un peu feignante mais bon geek

Cela fait a peu près 3 ans que je joue a wow.

Mes autres persos : Maellys 70 paladine heal , Emylie voleuse 70 spé finesse et epée en mousse, un pretre 45 dumbledor, une guerrière 52 et puis des ptis ..

IRL : Je m'appelle emy 25 ans et je bosse comme educatrice sportive dans la drôme.

Voili !!! Je ne sais pas quoi dire de plus a part que j'ai été élu miss boulette 2 ans de suite !! mais maintenant je sais me reperer dans KZ !!

Sinon suis dispo pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelle
Twink Régulier
Vivelle


Nombre de messages : 60

Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

Question: célibataire?

Sinon bienvenue parmis nous...
Et a bientot sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

Vivelle, couché! Sworden panier aussi XD

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira dans notre belle guilde (Baal, j'ai dit mon texte, file le pognon).

Même si tu te perd dans Kara, ce n'est pas grave (copain =D), Sworden volera (tombera) à ton secours, et sera prêt à aggro toute l'instance pour te retrouver -et wipe-.

Quant aux bgs en guildes, c'est plutôt... animé (je trouve rien d'autre à dire on me jetterai dehors).

Amuses toi bien chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:59

Salut Emy

Tout d'abord je m'excuse de t'avoir oublié et je te remerci de m'avoir recontacté hier!!
En ce moment les inscriptions ne sont pas systématiques c'est pour cela que je t'ai demandé de poster sur le forum.
Même si il est vrai que nous étions plus tourné vers le recrutement d'un chaman toutes les propositions sont bonnes a prendre. Nous te donnerons nôtre réponse d'ici la fin du mois le temps de faire un bilan du nombre de joueur que nous allons recruter et des classes qui nous intérressent.
En attendant, passe nous voir quand tu voudra sur le TS ou sur le forum et nous de nôtre coté nous te contacterons pour des instances ou des raids histoire de commencer un peu a jouer ensemble Smile.

Ps: Je t'oublirai plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Twink Casual
Emy


Nombre de messages : 27

Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:27

Bonsoir,

Je vous quitte ce soir. J'ai été ravie de faire votre connaissance a tous, merci pour les bons moments passés avec vous.

Parfois il vaut mieux partir sans rien dire.

Bisous à tous. Bonne chance pour la suite et pour la guilde. Longue vie au roi !!! king





Ps : no coment
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 6:49

Emy a écrit:
Bonsoir,

Je vous quitte ce soir. J'ai été ravie de faire votre connaissance a tous, merci pour les bons moments passés avec vous.

Parfois il vaut mieux partir sans rien dire.

Bisous à tous. Bonne chance pour la suite et pour la guilde. Longue vie au roi !!! king





Ps : no coment
*


Même pas d'explications, rien?

Je suis triste que tu partes, mais je te souhaite de t'éclater où que tu ailles, que ce soit IRL ou IG.

A la revoyure ch'tite lula ^^.


Dernière édition par Nayami le Mer 5 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:09

Ce post ne réagit pas avec le /gquit de Lula surtout que cette histoire est presque réglée cependant Naya tu vas me faire le plaisir de mettre en blanc ce que tu reprends des gens pcq c'est illisible et à chaque fois c'est moi qui l'ai fait pour toi donc maintenant ça va être toi! ^_^
Sinon je suis heureux que tu sois revenu Lula et non je mesure mes mots! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )   Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulamoon Mage 70 ( en quète de guilde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyugan - Mage
» Vardrags [Mage]
» j'aimerai vous montrez ce qu'est un mage ( un vrai^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser