WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bensig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benousig
Débutant
avatar


Nombre de messages : 1

Bensig Empty
MessageSujet: Bensig   Bensig I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

Alors que dire??? Je suis donc un mage 70 spé Givre avec comme métiers Alchimie et Herboristerie. Voila pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que quand je suis rentré dans la guilde on était 14 ou 15 et je quêtais aux carmines. Ça fait quand même un bail. Donc jsuis très content qu'elle ait pu évoluer aussi bien et j'espère qu'on attaquera btot bt ou autres raids.
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Bensig Empty
MessageSujet: Re: Bensig   Bensig I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:13

Tu dois parler de la Basse-Tourbière je parie hein dis moi que c'est ça Very Happy
Ca peut pas être le Black Temple tu dois vouloir nous faire rire là Smile
Non pcq tu es là depuis tjrs c'est vrai en revanche j'ai pas beaucoup joué avec toi! Tu farmes pas mal d'après ce que j'ai compris mais faudrait que tu fasses plus d'héro ^.^
Crois moi on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du Temple Noir pour le moment, objectif ZA puis Gruul voire Magthéridon mais pour le moment on va se satisfaire de Kara pour stuff les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
 
Bensig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Bensig (Arcatraz et GT 2...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser