WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Félicitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

Félicitation Empty
MessageSujet: Félicitation   Félicitation I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:13

A coeur vaillant, rien n'est impossible.

Tel était la devise du groupe de 10 joueurs qui sont parti a Karazhan hier avec un objectif simple: finir le raid en une après midi et uniquement en guilde.

Ainsi, en combinant les conseils & l'experience de Lyae, la motivation d'Akarikun & la bonne humeur de Sworden le résultat est là.

Ce sont 11 boss qui sont tombés devant un groupe de raid organisé, stratégique & digne de ce nom.

Ce "rush" marque un réel tournant dans l'avancé PvE de la guilde.

On peut donc tous féliciter Akarikun, Lyae, Sworden, Demonitos, Arkante, Mufflette Smile, Katashi, Yeijiro, Tide & Nelias.

ps: PAS DPS AVANT CONCECRATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:06

Ce fut un plaisir cette aprem raid ! Vraiment un groupe qui rox à mort Very Happy
On a tous géré encore bravo à tous j'ai adoré ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:57

Bravo à tous, je suis content que Kara soit enfin clean (à part les trois bêtes).
Par contre, j’aimerai que ce ne soit pas chaque semaine le cas, car cela voudrait dire que les rares Kara auquel j’aurai accès seraient en pick up…

Le faire en guilde c’est bien, mais ce serait plus sympa d’étaler les groupes, tant qu’on ne peux pas en faire deux, sinon comme l’a dit Sworden à Isa, il y aurait l’élite devant et ceux qui essayent de se stuff derrière, et cela donnerait une double guilde à l’interieur d’une seule, ce serait pas cool =/

Pour ma part, je suis libre en week end, donc les mercredis, niet, et je ne pense pas être le seul à boser en semaine sans pouvoir me connecter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Lyaë
Twink Casual
avatar


Nombre de messages : 31

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:56

Je répète que le but est d'arriver à deux groupes kara.

Sinon, très bon kara, bien fun, rapide, efficace, comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:17

là il est bien d'avoir trois kara ^^ on pourra mieux s'organiser GG à vous encore ^^ quand même au plaisir de réaliser au moins la même chose un de ces prochains temps en groupe 3... espérons pour cela que tous seront co au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser