WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Multi pala

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Multi pala Empty
MessageSujet: Multi pala   Multi pala I_icon_minitimeLun 9 Juin - 5:45

Voici ce que l'on pourrait appeler une recherche de pala multistuff; c'est ce que je recherhe pour moi, ce qui offrira plus de possibilités pour la guilde, n'hésitez pas à me conseiller Wink


* Spé PvE*

Cela restera ma spé PvE principale, je serai spé heal pour vous, la guilde, tounjours prêt pour quelqu'instance ou raid que ce soit

Voici le stuff heal que je recherche:

Tête: Casque ornementé de gladiateur vengeur

Il est encore mieun que la couronne du haut potentat, et apporte un énorme bonus heal. Seule pièce arène HL qui ne fait pas primer la résistance.

Cou: Collier de réputaion exalté au Soleil Brisé

Collier épique vraiment pas mal, je suis pour l'instant révéré, mais ça ne saurait tarder ^^

Epaules: Spallières ornementées de gladiateur

Epauliers vraiment pas mals, la dernière pièce arène que je pense garder un moment, car elles m'apportent un bon bnonus à mes sorts lumière sacré et éclar lumineux.

Torse: Cuirasse touchée par la lumière

Cuirasse qui tombe sur Terestian Malsabot

Ceinture

Je ne sais pas laquelle prendre

Jambières: Cuissards de l'innocent

Ils tombent lors de l'event de la partie d'échec

Gants: Gants de l'espoir renouvelé

Tombent sur Attumen le Veneur

Brassards bénis

Brassrds ayant un bon bonus heal, c'est Aze qui me les a craft

Bottes

Je ne sais pas quoi prendre là non plus. Peut être une deuxième pièce hors set s3 :s

Anneaux: Chevalière pourpre-Anneaux de l'innocence Divine

La chevalière pourpre se cjope avec la réput Kara, comme tout le monde le sait ^^. Quand à l'autre anneau, il tombe sur le Prince, et possède de bons buffs pour heal.

Bijoux: Ruban de Sacrifice

Encore une fois, je ne sais pas quoi prendre en deuxième bijoux ^^ Les hors set BG sont trop longs à farm, mais le ruban de sacrifice tombe à l'opéra. Il m'en reste donc un seul et je sais pas quoi prendre...

Arme: Justice de la lumière

J'aurai pu rechercher l'éclat du vertueux, mais j'éai vraiment un gros faible sur cette masse qui tombe sur le prince ^^

Bouclier de foi du détenteur de la lumière

Il me manque un seul insigne de justice pour réussir à prendre ce bouclier, que donne 'geras à Shattrath contre 33 IdJ


* Spé PvP,*

Inutile en PvE car ne possédant pas les moyens de garder un Dps constant lors d'une grande durée, le pala vindicte prends tout son sens en PvP, et dispose d'un burst CaC titanesque.

Pour cette spé, je prendrai tout simplement le s1 en écailles, le hors set s3, et pour arme j'espère réussir à avoir Désespoir, qui tombe à l'opéra, avec un bel enchant mangouste ^^. Sylven, prépare toi à BG... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
 
Multi pala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser