WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello :( , probleme de mer**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsui
Débutant
avatar


Nombre de messages : 3

Hello :( , probleme de mer** Empty
MessageSujet: Hello :( , probleme de mer**   Hello :( , probleme de mer** I_icon_minitimeMer 28 Mai - 4:17

Reuhh les gens, sa fais un baill, ba sa fais environs 1 mois que je suis abscent pck mon wow marche pu, jai essayé la reinstalation mais sa change rien, si quelqu'un peut m'aidé a reglé mon probleme , mon probleme est que que quand jessay de me co a mon compte wow, il reste toujours sur conexion et sarrete pas si je quitte pas...jai essayé reparation wow, il me dis que c'est impossible de se co au serveur de reparation wow et qu'il faut que je reassaye plus tard mais sa fais tj sa ^^, sur les autre pc on arrive a co mon perso,si vous me voyé co c démonitos qui le prend. Enfin voila si quelqu'un a deja eu se probleme et peut maidé sa serais cool, j'ai pas encore test le message a blizzard jai pas eu trop le temps dite moi si c sa qu'il faut faire :p, allez bonne chnace a vous jspr que vous allez vite down kara si c pas fai et vous equipé comme des ptits foufou du slip, allez tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Hello :( , probleme de mer** Empty
MessageSujet: Re: Hello :( , probleme de mer**   Hello :( , probleme de mer** I_icon_minitimeMer 28 Mai - 7:12

Ca m'est déjà arrivé mais jamais pendant longtmeps...

Essaye de contacter le service technique sur www.wow-europe.com/fr :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
AZe
Twink Casual
avatar


Nombre de messages : 27

Hello :( , probleme de mer** Empty
MessageSujet: Re: Hello :( , probleme de mer**   Hello :( , probleme de mer** I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:47

et tu payes pour pas jouer, c'est facheux ça Evil or Very Mad
Je te conseille la même chose que Nayami Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Débutant
avatar


Nombre de messages : 3

Hello :( , probleme de mer** Empty
MessageSujet: :D   Hello :( , probleme de mer** I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:36

oki oki merci a vous jvais testé sa des que j'auré le temps et nan tkt je paye pas pour rien, jvais leur demandé qu'il me file un tit mois gratos, jvais leur expliqué le probleme et blizard sont sympa et encore plus sur wow on ma dis, donc sa devrais le faire jspr en tous cas ^^, allez a bientot jspr sur wow tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Hello :( , probleme de mer** Empty
MessageSujet: Re: Hello :( , probleme de mer**   Hello :( , probleme de mer** I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:02

j'espère ça se règlera vraiment vite ton soucis... Sinon réinstalle le jeu...je sais pas enfin j'espère ils pourront t'aider le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste


Nombre de messages : 81

Hello :( , probleme de mer** Empty
MessageSujet: Re: Hello :( , probleme de mer**   Hello :( , probleme de mer** I_icon_minitimeVen 30 Mai - 6:05

Si tu n'arrives toujours pas a jouer, desinstalle le completement via le panneau de config et reinstalle tout
Ca va etre long dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello :( , probleme de mer** Empty
MessageSujet: Re: Hello :( , probleme de mer**   Hello :( , probleme de mer** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :( , probleme de mer**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser