WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hack

Aller en bas 
+3
Nephtyste
Hellhound
Crok
7 participants
AuteurMessage
Crok
Débutant
Crok


Nombre de messages : 10

hack Empty
MessageSujet: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:29

Bonjour tout le monde, comme la plupart le sache, je me suis fait hack mon compte wow ....

je vous demanderai de ne pas parler a crok, je suis en trian de résoudre le soucis


Dernière édition par Crok le Mar 30 Déc - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:35

Ca fait mal.. reste parmis nous frère à tentacule, tu finiras bien par le récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste


Nombre de messages : 81

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 4:20

Comment fait on sur un pc portable pour faire ton O bizarre Neutral ?
Sinon je peux pas le rajouter dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 5:12

Tu fais ALT+155 et ça donne "ø".
Sinon pour ce qui est du hack nous vous tiendrons informés dès que Crøk aura récupéré son compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Crok
Débutant
Crok


Nombre de messages : 10

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 5:18

Bonjour tout le monde, je reédit, mon post, je ne suis pas un menteur ( enfin bref ...) je préfére être honnête avec vous et si cela vous derange, je ne reviendrais pas dans la guilde.

Le compte avec le perso Crok, a était acheté, car je voulais rejoindre des amis et le seul 80 que j'avais était hordeux. donc j'ai acheté, ce compte, avec toutes les garantie maximale ( paypal, carte d identité, etc ....) et puis apparament le propriétaire est en train de me prendre pour un con, car il ma dit qu'il arreté wow et qu'il me ferais aucun soucis et celui ci ma pris pour un con . J'ai lancer une procédure pour faire fermer son compte et récupéré mes sous. Je vous demanderai de tous ban Crok et puis , je m'arrange pour la suite.

Comme la plupart le savent, j'ai fait migré un vrai perso a moi, qui est lvl 70 et que je vais monter tranquillement sur sargeras.... je ne pense pas que vous revoudrez de moi dans la guile, après se mensonge, mais sachez que je vous apprécie tous et sa me fait chier, je me suis fait voir, et je suis pas pret de racheter un compte, now, je garde mon compte a moi et je monte mon perso, et puis c est tout. Bonne continuation a tous, mon reroll est Aldarøn.
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 5:30

Je te connaîs peu mais tu m'as fait confiance et m'a dit la vérité avant même de faire ce post. Je pense que tu es quelqu'un à qui l'on peut faire confiance mais qui, malheureusement, s'est fait avoir comme tu dis. Règle ton problème au mieux et n'hésite pas à demander quoi que ce soit à moi ou Baal. Nous t'aiderons dans tes démarches si tu as besoin. ;D
Pour ce qui est d'un éventuel retour dans la guilde de ta part je n'y vois réellement aucun inconvénient au contraire j'ai envie de te connaître davantage, tu m'apparaîs comme quelqu'un de sérieux et en plus sympathique mais qui n'a pas eu de chance.
Bon courage mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Nephtyste
Twink Régulier
Nephtyste


Nombre de messages : 81

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 7:06

Idem si tu as acheté le compte honnetement tu n as pas a t en vouloir cela n'est pas de ta faute, il a des connards partout et tu viens d en faire connaissance d un. Tu n as pas dis de mensonge si ce n est que c'est pas ton perso a partir du lvl 1.
Si tu veux jouer avec tes amis il faudra bien que tu repasses par Sacre Baal Twisted Evil
SUr ce je laisse le choix aux seigneurs Smile
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 8:21

la ùeùe que batto et sword, si tu as acheté un compte ca me pose pas de pb.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a nous contacter.
Bon courage pour la suite.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Débutant
Crok


Nombre de messages : 10

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:11

repasser âr sacré baal, pour etre avec vous, ce n'est pas moi qui decide, si baal et les seingeurs accepte de me reguildé, avec mon perso que j'ai migré, je serai repartant avec vous .... se sont les seigneur et baal qui decide si oui ou non, je peu etre dans la guilde.

Baal, j'aurai besoin de quelques conseils concernant paladin, car je monte le mien quels spé me conseille tu pour up rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelle
Twink Régulier
Vivelle


Nombre de messages : 60

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:30

Bon courage Aldarøn,
C'est donc comme ca qu'il faut te nommer ?
Pour ce qui est de la guilde, si baal ne souhaite pas avoir de lvl 70, il y a toujours moyen de demander un guildage dans la guilde de rerolls en attendant ton 80.
Si cela ne pose de probleme a personne tu y sera guildé et nous pourrons garder contact.

Sinon je suis sûr que tout va bien se passer.

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Débutant
Crok


Nombre de messages : 10

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeDim 4 Jan - 5:08

bonjour à tous, donc les choses sont fini, le soucis est résolu.

J'ai eu en gros le pere du vendeur ( son fils de 17 ans) au téléphone, ils était dans l incapacité de me rendre, l'argent. Le père qui est gardien de la paix a paris, ma donner son compte poru résoudre le soucis, donc j'ai récupéré un paladin heal, se qui va très bien puisque je monté le mien ( il est 76^^), il a un stuff corect est dispo pour nax.

Si les officiers ou le gm, veux discuter avec moi, pas de soucis, je leurs epliquerais en détails comment cela c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeDim 4 Jan - 7:41

Yes on verra pour les détails sur ts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Reigner
Twink Casual
Reigner


Nombre de messages : 23

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitimeDim 4 Jan - 8:40

o_O c'est quoi cette histoire de fou lol tu peut écrire un livre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser