WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'inscription au forum obligatoire?

Aller en bas 
+3
Baalberith
Akarikun
Sworden
7 participants
AuteurMessage
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:53

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma proposition quant à rendre l'inscription au forum obligatoire, ce serait pas mal comme ça nous pourrions voir qui tient vraiment à la guilde (qui fera l'effort de s'inscrire) et qui s'en fou complètement (et ne viendra pas s'inscrire) pcq mm si on est une guilde cool faudrait pas qu'on soit abusé par certains qui profitent de la banque sans pour autant nous aider dans notre avancement pve (ce qui est déjà arrivé à plusieurs reprises je le rapelle).
D'ailleurs si on pouvait aussi arrêter de recruter les lv en dessous de 50 (excepté les rerolls) ce serait bien pcq sinon on va finir par être 200 mais si sur les 200 y'en a que 30 qui raid 70 on est mal barré lol.
Ce ne sont que des idées dans tous les cas je sais que c'est toi Baal qui tranchera mais je tenais à t'en faire part et en faire part aux autres. Smile
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Akarikun
Twink Régulier
avatar


Nombre de messages : 51

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 2:32

Je suis à 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Twink Régulier
Baalberith


Nombre de messages : 93

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 6:05

Je suis aussi d'accord pour ce qui est de faire une inscription obligatoire.
Mais par contre je suis contre le fait de ne plus recruter les joueurs en dessous de 50.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZe
Twink Casual
avatar


Nombre de messages : 27

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 8:53

Faites gaffe à ne pas devenir une guilde "élitiste", parce qu' avec des propositions comme celles ci, vous vous en rapprochez.

Je tiens aussi à signaler que c'est une très mauvaise idée d'avoir interdit l'accès total à 2 onglets de guilde à ceux qui ne sont pas seigneur ou plus.

Qu'ils soient protéger au retrait, je le conçois mais que le contenu ne soit pas visible à tous les membres de la guilde, ce n'est pas très transparent.

Mettez vous simplement à la place d'un écuyer qui peut tout à fait croire que les "seigneurs" abusent du contenu de ces onglets.

Ne faite pas l'erreur de créer un fossé entre les différents grade de la guilde Rolling Eyes

Voilà pour mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:17

Je suis pour une inscription obligatoire au forum pour ceux qui désirerait faire des raids.
Sinon, l'idée de recruter seulement des niveau 50+, je trouve ça dommage, j'ai quelques amis qui sont interessés par la guilde, ils sont de bas lvl, mais upperont assez vite (albi a déjà un 70), donc pour un resserrement, mais attention à ne pas tomber dans un élitisme.

N'ayant tombé que Kara (et pas entièrement), on ne peux pas se le permettre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:20

Ah bah il a bon dos le ptit Ana là il fou sa merde en n'ayant aucune patience et après il nous fait la leçon XD. Non t'as raison faut faire attention à pas devenir élitiste mais bon avec les soucis récents on va dire qu'on est un peu sur la défensive !
P.s : si certains me prennent pour qlqn qui croit tt savoir c'est pas le cas hein je suis pas un ptit foufou j'émet des idées, je vois que celle-ci n'est pas bien reçue alors je l'oublie et ça me va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Lyaë
Twink Casual
avatar


Nombre de messages : 31

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:38

L'avis de la gnomette.

Obliger l'inscription au forum n'est en aucun cas quelque chose d'élitiste.
C'est une mesure, simple concise et précise, qui vise à déterminer qui se fou de la guilde ou non.

Pourquoi ?

Parce que l'homme étant ce qu'il est, on se retrouve avec des membres qui :

_ récupèrent les compos dans la banque de guilde uniquement pour faire des po.
_ squattent une guilde uniquement dans le but de se faire aider.
_ sont là mais on sait même pas pourquoi.

Et j'en passe.


Si on veut avancer, il va falloir arrêter de penser que la guilde est là pour vous faire upper, c'est faux, c'est à nous de faire avancer la guilde, pas le contraire.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
AZe
Twink Casual
avatar


Nombre de messages : 27

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:41

@Sworden Restes calme, il me semble que la démocratie est de mise dans la guilde et que chacun a le droit de donner son avis.

Me mettre sur le dos les problèmes que vous avez eu avec les objets que j'ai déposé dans la banque de guilde, c'est un coup bas sans fondement.


De plus je tiens à signaler que tous ceux qui ont répondu jusqu'à maintenant à par moi sont plutôt favorable à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sworden
Twink Acharné
Sworden


Nombre de messages : 302
Niveaux : Wow/Css
Serveur : Escalade/Vélo/Foot

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Ah nn mais Aze je suis pas énervé merde jdonne pas la bonne impression de ce que je ressens :s
Je le disais en plaisantant, c'est sûr que la guilde est encore en démocratie ptdr mais bon faut faire qqch sinn on aura encore des prblms avec la banque et les vols.
Je t'aime Ana Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://a-blo0ck.skyrock.com/
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

Moi je suis pour l'inscription obligatoire sur le forum pour si on veut aller en raid ^^ et je pense il serait bien pour les level 20- pourqu'ils sachent justement que c'est une guilde et non un stand où on peut tout prendre sans permission...ou du moins sans poser de questions des fois =/ et pius comme ça on aurait plus le loisir de les guider et aider mais après 20+ je pense ils commencent à avoir une jugeote un peu et sont moins noob ^^ c equi peut arriver mais voilà ^^ Je donnais juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription au forum obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au forum obligatoire?   L'inscription au forum obligatoire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription au forum obligatoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION AU FORUM OBLIGATOIRE
» Forum
» L'icone du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser