WoW Twink Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Twink Cataclysme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wearderol
Débutant
Wearderol


Nombre de messages : 4

Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. Empty
MessageSujet: Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv.   Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 2:07

Puisque la première histoire semble avoir plu à quelques personnes, j'ai décidé poster une seconde! Aprés reflexion, l'histoire de Medivh m'a semblé trés intéressante, parce qu'elle s'étale du début de l'histoire de Warcraft jusqu'aux événements actuels de WoW. Bonne lecture!

Tout commença avec l'arrivée et la multiplication des démons en Azeroth et en Lordaeron. Les races mortelles maitrisant la magie des arcanes, humains, gnomes et hauts elfes, n'avaient jusque là eu à combattre que des menaces moins pressantes, comme la guerre contre les trolls, quelques centaines d'années plus tôt. Mais les pour chaque démon tué, des dizaines d'autres apparaissaient, et les mages de cette époque comprirent vite que certaines puissances gigantesques et maléfiques se cachaient derrière ces hordes de démons.

C'est pourquoi les mages les plus puissants et les plus talentueux décidèrent de fonder un ordre destiné à combattre les démons. L'Ordre de Tirisfal fut ainsi crée. Ils étaient chargé de sélectionner un champion mortel possédant de une grande puissance pour le faire combattre secrétement les démons. Pour ce faire, ils avaient pour mission d'investir le champion des énormes pouvoirs magiques dont ils disposaient, le rendant ainsi plus puissant que n'importe lequel d'entre eux, et parfait pour le rôle pour lequel il était désigné. Ce champion était appelé le Gardien de Tirisfal.

Aegwynn, une humaine, fut l'une des plus puissante Gardienne de Tirisfal. Elle traqua les démons des décennies durant, ralentissant son vieillissement grace à la magie. Un jour, elle senti un grand déferlement d'energie démoniaque en provenance de Norfendre. Elle s'y rendit sur le champs. S'offrit alors à ses yeux un terrible spectacle. Des dizaines de milliers de démons s'étaient réunis là et traquaient sans pitié quelques dizaines de dragons, impuissants face au nombre. Aegwynn décida de frapper la Légion Ardente un grand coup, et commenca à canaliser son énergie. Lorsqu'un bon quart de l'armée de démons eu disparu sous l'enfer de feu et de glace qu'elle déchaina, ceux-ci décidèrent de changer de cible et se tournèrent vers la Gardienne. Un terrible combat commenca alors entre Aegwynn, aidée des dragons qui s'étaient rangés à ses côtés, et l'armée démoniaque. Cependant, la Gardienne, faisant appel à ses plus grands pouvoirs les réduisit finalement tous en cendres sans subir de blessures.
Satisfaite, et alors qu'elle se préparait à quitter le champ de bataille, Aegwynn sentit subitement la présence d'une puissance phénoménale, dépassant la sienne, et totalement démoniaque. Elle se retourna, et vit une gigantesque forme émerger des cendres des démons précedemment tués. Sargeras le Destructeur, le Titan Noir, fondateur et chef de la Légion Ardente, l'un des démons les plus puissants de toute la création, se trouvait devant elle. Aegwynn n'hésita pas une seconde, et poussant ses pouvoirs jusqu'à leur extrême limite, elle lança à Sargeras un sort d'une puissance terrible, détruisant son corps d'un seul coup.

Cependant, Sargeras était diaboliquement malin. Il avait prévu, en se présentant devant Aegwynn, la destruction de son enveloppe physique et profita de l'affaiblissement provoqué par la puissance du sort pour faire entrer son âme à l'intérieur du corps d'Aegwynn, et s'y cacher en attendant son heure. Celle-ci enferma la dépouille de Sargeras dans une tombe, et l'immerga au fond des océans, sans se douter que son ennemi s'était réfugié en son sein.

Les années passérent, et Aegwynn, convaincue d'avoir accompli l'impossible, devint de plus en plus sûre d'elle. Elle décida de se libérer de l'influence de l'Ordre de Tirisfal, et de choisir elle même son successeur, le prochain Gardien. Elle se mis donc en tête d'avoir un fils, et de lui transmettre un jour ses pouvoirs pour qu'il puisse lui succéder en tant que Gardien. Elle se rendit à Stormwind, et joua de sa silhouette tout en courbes pour séduire l'un des plus grands mages de la cité, Nielas Aran. Aprés une nuit brûlante, elle quitta Aran sans dire un mot. Elle donna naissance à un fils à qui elle avait transmis sa formidable puissance durant sa grossesse et le nomma Medivh ("Gardien des secrets" en elfique). Elle le laissa aux soins de son père, pour qu'il l'éduque en attendant qu'il soit prêt à devenir le nouveau Gardien.

Cependant, Sargeras, caché dans le corps d'Aegwynn, avait vu là l'occasion de refaire surface. Il pris possession de l'esprit de Medivh alors même qu'il n'était pas encore né, et reçut les pouvoirs d'Aegwynn en même temps que lui. La vie de Medivh allait être mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Hellhound
Fraise Sacrée
Hellhound


Nombre de messages : 486
Niveaux : 19-39
Serveur : Sargeras

Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv.   Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:15

Je la connaissai aussi, je conseille pour vous qui aimez ces histoires d'acheter le Mana Rouge de cette semaine ^^

Encore merci Wear Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Isadhryil
Twink Pro
Isadhryil


Nombre de messages : 144
Niveaux : World Of Warcraft et ....WoW ^^
Serveur : Hunt, Quêtes, Farme, etc..

Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv.   Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

merci d'avoir posté l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv.   Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire N°2 ! Histoire de medhiv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petite" histoire !
» L'histoire de Wow?
» [Histoire] Le village maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Twink Cataclysme :: Au coin de l'âtre :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser